Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, alors voilà chococat est mon 3° chinchilla et c'est le premier que je voit s'étirer c'est normal ? Il tend les pattes avant courbe son dos et ouvre grand la gueule pour bailler, je dois reconnaitre que c'est assez mignon et amusant à la fois mais j'aimerais savoir si vos chinchis le font aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 oui ils le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vi vi ils le font aussi. C'est normal. J'en ai même vu éternuer c'est très amusant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voui ma ptite Sepia n'arrete pas d'eternuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 les miens aussi s'étirent aussi au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi aussi c 'est pareil ils le font regulièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui les miens aussi le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais c'est trop meuuugnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui et j'adore voir quand il le fait! Mais pour l'éternuement c'est une autre histoire, il pourrai mettre ça patte devant ça bouche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 lol c'est comme un humain..... on les aimes tant c'est petit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas de souci, ils s'étirent nos loulous, no stress. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi aussi je confirme : va vieille mémère fait ses séances d'étirement régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mon petit abou le fait souvent aussi, c'est super marrant!!! ils sont trop choux nos chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites