caro20 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila quand je met mes deux chichis males ensemble dans la meme cage et en sortie commune; l'un comme l'autre on dirait qu'ils se mordent sur la tete et le corps si on peut appeler mordre car il ne disent rien l'un comme l'autre, on dirait qu'ils cherchent des puces l'un a l'autre. mais vous inquietez pas mes chichis n'ont pas de puces. c'est vraiment bizarre comme reaction est ce que vous avez deja eu cela quand vous avez mis vos loulous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ils se font des mamours, mes mâles le font aussi. et il y a aussi une histoire de domination quand ils se monte l'un sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon male le fait beaucoup a ma femelle, il lui fait surtout des pti bisoux dans le cou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Coucou, demain j'essaierais de mettre une photo pour que tu me confirmes si l'on parle bien de la même chose car moi c'est poupie qui croque le cou de toto.Demain je met une photo. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok je te remercie noiraude et merci aux autres pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mes chinchillas le font aussi. Souvent ils font ça à des endroits que l'autre ne peux pas atteindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le miens le faisaient aussi... c'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'espère que la photo va bien rendre car c'est pas évident avec le grillage donc voici poupie "croqueuse de coup du toto", lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont trognons comme tout Flocon aussi fait çà à Elfie c'est trop miim de le voir faire Par contre tu mets de l'agloméré dans leurs cage ? Il me semble que ce bois n'est pas très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est un peu pres ca que ptit noute fait a texas et que texas fait a petit noute, ils ferment les yeux aussi. mais je me suis apercu qu'ils le faisaisent aux dessus des yeux. j'espere que ce n'est pas mechant; Donc c'est normal qu'ils fasent comme sur la photo? c'est des papouilles?. Alors ils s'aiment MDR Merci noiraude pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites