Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

petite question

Messages recommandés

voila quand je met mes deux chichis males ensemble dans la meme cage et en sortie commune; l'un comme l'autre on dirait qu'ils se mordent sur la tete et le corps si on peut appeler mordre car il ne disent rien l'un comme l'autre, on dirait qu'ils cherchent des puces l'un a l'autre. mais vous inquietez pas mes chichis n'ont pas de puces. c'est vraiment bizarre comme reaction est ce que vous avez deja eu cela quand vous avez mis vos loulous ensemble?

Invité
ils se font des mamours, mes mâles le font aussi. et il y a aussi une histoire de domination quand ils se monte l'un sur l'autre

Mon male le fait beaucoup a ma femelle, il lui fait surtout des pti bisoux dans le cou ^^

Invité
Coucou, demain j'essaierais de mettre une photo pour que tu me
confirmes si l'on parle bien de la même chose car moi c'est poupie qui
croque le cou de toto.

Demain je met une photo. Bises

ok je te remercie noiraude et merci aux autres pour vos reponses

Mes chinchillas le font aussi. Souvent ils font ça à des endroits que l'autre ne peux pas atteindre...

Invité

J'espère que la photo va bien rendre car c'est pas évident avec le grillage donc voici poupie "croqueuse de coup du toto", lol.

Ils sont trognons comme tout Flocon aussi fait çà à Elfie c'est trop miim de le voir faire

Par contre tu mets de l'agloméré dans leurs cage ? Il me semble que ce bois n'est pas très bon

oui c'est un peu pres ca que ptit noute fait a texas et que texas fait a petit noute, ils ferment les yeux aussi. mais je me suis apercu qu'ils le faisaisent aux dessus des yeux. j'espere que ce n'est pas mechant;

Donc c'est normal qu'ils fasent comme sur la photo? c'est des papouilles?. Alors ils s'aiment MDR

Merci noiraude pour la photo

• Créer...