Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 couleur ebony velvet clair poid actuel 260 gr elle viens d'avoir 2 mois la voici a un peu - de 1semaine et a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OOOOooo elle est trop chouuuuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme c'est mimi un chichi miniature... Mais c'est quoi dans la gamelle ? de la solinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est mimi tout plein cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sa petite tête est absolument craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trrrrrrooooooooppppppppp mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 vraiment jolie!!!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Coucou, gypsy est très belle, moi aussi je me demande ce qu'il y a dans le seau sur la photo?Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 noiraude a écrit:Coucou, gypsy est très belle, moi aussi je me demande ce qu'il y a dans le seau sur la photo?Pleins de papouilles aux chichis. Bises. si je ne me trompe pas c'est de la solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c bien de la solinette faite maison par roméo vous connaissez surement !! merci pour vos coms je transmet a gipsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok donc je ne veux pas etre désagréable mais tant pis: SOLINETTE 1 DEMI-CUILLEREE PAR JOUR ça fait p'etre un peu beaucoup là non!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je vais paraitre débile mais qu'est ce que c'est la solinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouh làlà oui j ai l 'impression que c 'est solinette à volonté!!!!!! enleve vite tout ca c 'est beaucoup trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bbmandy88 a écrit:je vais paraitre débile mais qu'est ce que c'est la solinette? c'est un mélange de soja et de graine de lin. bon pour le transit intestinal et la fourrure mais surtout pour une femelle gestante et/ou allaitante. mais une demi-cuillere à café par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ok merci! En faite c pas obligatoire de leur en donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non ce n'est pas obligatoire de leur en donner. C'est vrai que c est une source de vitamine donc une fois de temps en temps ca ne leur fait pas de mal!! C est une petite cure de vitamines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ourse-blanche a écrit:ok donc je ne veux pas etre désagréable mais tant pis:SOLINETTE 1 DEMI-CUILLEREE PAR JOUR ça fait p'etre un peu beaucoup là non!!!!!!!!! oulla je vous rassure de suite elles ont bien une demi cuilliere par jour maxi et des fois c remplacé par une baie ou otre feuillle de noisetier ...j'avais mis le pot pour la foto en general un pot kom celui ci dois faire 200gr et ca dois faire 2 mois ke je l'es excusé moi si ca a pu porter a confusion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol ok c'est vrai ke j'ai eu peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 sa coute combien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je crois que c'est 7€ et quelques sur la boutique chinchilla du terroin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manu77310 a écrit: oulla je vous rassure de suite elles ont bien une demi cuilliere par jour maxi et des fois c remplacé par une baie ou otre feuillle de noisetier ...j'avais mis le pot pour la foto en general un pot kom celui ci dois faire 200gr et ca dois faire 2 mois ke je l'esexcusé moi si ca a pu porter a confusion!!! Ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok d 'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites