Rozie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je propose mon aide sur les départements 22 et 29 voir 35 si c'est pas trop loin de chez moi pour co-voiturage, famille d'acceuil ou autre. J'ai une volière de libre et 2 cages de 80 cm en dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour Rozie,En tant que déléguée de la région nord-ouest je suis tout à fait ravie de l'aide que tu proposes car ma région est vaste et habitant dans la manche je ne peux pas être sur le terrain partout.Pour être famille d'accueil il faut poser ta candidature auprès du conseil d'administration, je te conseille donc de m'envoyer une lettre de motivation avec une présentation de toi et de ta troupe de chinchillas. Dès réception je la transmettrai à l'AFCC.Petite info, pour pouvoir agir à nos côtés, il faut être membre à jour de cotisation, est-ce que c'est ton cas ou pas ?N'hésite pas à me contacter soit par mp soit par mail (annaig.marinier@club-internet.fr) soit par téléphone (02.33.55.96.35)A bientôt j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je ne suis pas encore membre mais promis au début du mois je fais çà Pour la FA je ne savais pas qu'on devait passer par le conseil d'administration et je ne suis pas très douée pour les lettres de motivation mais je vais te faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi aussi si besoin est je veux bien aider sans probléme. Bon je ne sais pas tout mais bon je veux bien être présente. Pour ce qui est de l'adhésion à l'AFCC ca sera début septembre en même temps que la rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites