Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je veux qu'ils soient plus heureux...

Messages recommandés

Invité
coucou,
J'aimerais avoir des conseils pour que nos chichis soient plus heureux. Ilsne sont pas malheureux mais je veux qu'ils y soient encore plus.
Au début quand on a acheté des chichis je n'étais pas toute seule pour m'en occuper mon homme les adoré et s'en occupé très bien mais depuis 1 ans et demi ils s'en désintéresse et c'est donc moi qui m'en occupe.
Mais je suis en BTS et je n'ai pas tout le temps qu'ils ont besoin.
J'essaie de les sortir de leur faire des papouilles.
Bon là ça va car je suis en vacances alors tout les matins je viens leur dire bonjour avec une papouille, je leur donne a manger et de l'eau. je porte quelques minutes les bébés. Et je fais mes affaires...
Puis quand mon homme rentre ils ne s'en occupent plus.
Pourtant il les aiment mais je pense qu'il se lasse.
Bref, c'est pas le sujet j'aimerais savoir vous comment vous les rendez heureux malgrès que vous en ayez plus que moi et que vous travaillez.?

Donnez moi des astuces car on ose pas les sortir vu qu'on a beaucoup de fil électrique dans la pièce et des meubles en bois (qu'ils ont déjà rongé), j'ai pensé prendre beaucoup de grillage et leur fabriqué une énorme cage pour qu'ils puissent se dépenser sans que je m'inquiète?
Sinon niveau papouille ils en ont toujours.
Et niveau présence aussi car je suis souvent dans la même pièce qu'eux le soir.

Voilà désolé c'est long mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et astuces.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai acheté des grosse boules en plastiques transparentes pour mes loulous, comme ca quand ils veulent sortir je les mets dedans et ils se promenent dans toute la maison.