Demone01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'avais envie de faire un message pour partager mon impatience lol mon homme est parti chercher la cage et tous les accessoires qu'on a commandé pour les chichi! ça fait presque deux semaines que je les attends je suis pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et oui, on ne peut que comprendre ce que tu ressents !!!! allez, courage, c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 elle t'a couté combien? C'est une grosse cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 110€ sur le net :) -> http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin_rongeur/15368j'ai tout reçu mais je suis un peu déçu car plein de truc endommagé, j'ai obtenu de me faire rembourser sans avoir à renvoyer ce qui pose problème donc je suis quand même un peu gagnantemaintenant on va rire avec le montage de la cage et les aménagement (notamment des étagère en bois que je vais fabriquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 sa va... Elle ressemble a la mienne sauf que moi j'ai que 2 étages mais ce qui craint c'est que tout est en plastique c'est pour ça que je vais en construire une... Bonne chance pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai vu une volière 99€ à jardiland , mais je peux pas vous dire les dimensions . je dirais un metre de large mais de haut ??? environ 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ah... C'est bête j'ai pas de jardiland pres de chez moi... j'ai que "gamm vert" et "vive le jardin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bbmandy88 a écrit:ah...C'est bête j'ai pas de jardiland pres de chez moi...j'ai que "gamm vert" et "vive le jardin"... " vive le jardin " c'est Jardiland J'ai ce magasin aussi à Dinan c'est là que j'ai trouvé ma duetto en solde car modèle d'expo ( 300 € à la place de 390 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ah ok... Je savais pas!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il y a la meme Volière que moi a Vive le jardin a 79€ !! Bah moi je l'ai payer 75€ chez un particulier J'ai fait une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je vais regarder tt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites