lucie16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Désolée je ne savais pas dans quel partie du forum mettre ceci; regardez l'annonce que je viens de trouver:http://www.leboncoin.fr/vi/19342390.htm?ca=17_sIl faut faire quelque chose pour cette pauvre petite bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Lucie si je comprends bien ce chinchi souffre de malocclusion et malheureusement il n'y a rien à faire, même l'opération ne pourrait le sauver, tout au plus lui prolonger la vie quelques semaines mais ensuite il faudra recommencer. Désolée mais une nouvelle famille ne changera rien à l'avenir de cette jolie boule de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moncoeur1612 a écrit:Lucie si je comprends bien ce chinchi souffre de malocclusion et malheureusement il n'y a rien à faire, même l'opération ne pourrait le sauver, tout au plus lui prolonger la vie quelques semaines mais ensuite il faudra recommencer. Désolée mais une nouvelle famille ne changera rien à l'avenir de cette jolie boule de poils !!!! Ben alors si son véto était un peu compétent il l'aurait euthanasié... ça sert à quoi de le laisser souffrir si il n'a aucune chance ?!!! ça m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ce n'est peut-être pas un bon véto, le mien n'a pas hésité pour mon loulou qui souffrait de malocclusion, elle l'a endormi pour voir l'état de ses dents et avant de le réveiller elle m'a appelé pour m'informer de son état et elle m'a dit qu'il fallait mieux ne pas le réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis désolée pour ton loulou... Visiblement les dents sont souvent source de problème chez nos petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je viens d'envoyer un mail à la personne qui a passé l'annonce pour l'informer de l'état réel de son chinchilla et qu'il n'est pas possible de le guérir d'une malocclusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 normalement le chinchilla a ete adopter par quelqu'un mais je n'en sais pas plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 etoileabsinthe a écrit:normalement le chinchilla a ete adopter par quelqu'un mais je n'en sais pas plus .... Ah bon? En fait on lui a tous envoyé un message je crois ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c est bien triste tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est bien triste surtout qu'il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui il est tout mimi et n 'a pas l 'air malade a premiere vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites