Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

SOS il faut quelque chose et vite !!!

Messages recommandés

Lucie si je comprends bien ce chinchi souffre de malocclusion et malheureusement il n'y a rien à faire, même l'opération ne pourrait le sauver, tout au plus lui prolonger la vie quelques semaines mais ensuite il faudra recommencer.

Désolée mais une nouvelle famille ne changera rien à l'avenir de cette jolie boule de poils !!!!

moncoeur1612 a écrit:
Lucie si je comprends bien ce chinchi souffre de malocclusion et malheureusement il n'y a rien à faire, même l'opération ne pourrait le sauver, tout au plus lui prolonger la vie quelques semaines mais ensuite il faudra recommencer.

Désolée mais une nouvelle famille ne changera rien à l'avenir de cette jolie boule de poils !!!!

Ben alors si son véto était un peu compétent il l'aurait euthanasié... ça sert à quoi de le laisser souffrir si il n'a aucune chance ?!!!

ça m'énerve...

ce n'est peut-être pas un bon véto, le mien n'a pas hésité pour mon loulou qui souffrait de malocclusion, elle l'a endormi pour voir l'état de ses dents et avant de le réveiller elle m'a appelé pour m'informer de son état et elle m'a dit qu'il fallait mieux ne pas le réveiller.

Je suis désolée pour ton loulou...

Visiblement les dents sont souvent source de problème chez nos petites boules de poils!

je viens d'envoyer un mail à la personne qui a passé l'annonce pour l'informer de l'état réel de son chinchilla et qu'il n'est pas possible de le guérir d'une malocclusion.

etoileabsinthe a écrit:
normalement le chinchilla a ete adopter par quelqu'un mais je n'en sais pas plus ....

Ah bon?

En fait on lui a tous envoyé un message je crois ... lol

Invité
oui c'est bien triste surtout qu'il a l'air adorable

• Créer...