romeo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je vous presente mes 4 petits bout né le 8 juillet tout le monde se porte bien leurs poids maintenant varient entre 47g et 71g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont vraiment trop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 à ces p'tites boules : vraiment trop mimis ! Ils sont beiges on dirait sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sont pastel enfin normalement le papa est extra dark et la mman pstel light homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 trop mimie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ILS sont beaux ces petis loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bein dit donc 4 ...pauvre maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La maman de Dakota a eu 4 bébés aussi C'est la première fois que je vois autant de naissances multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est rigolo qu'en ayant eu 4 bébés, ils soient presque tous pareils...N'oublie pas la solinette pour aider la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La maman de mon Choco en a eut 5, 3 morts et la maman avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh ils sont très mignons!!!! C'est vrai que 4 ça fait beaucoup pour la maman (5 j'imagine même pas, c'est triste mais c'est vraiment trop ...), moi elle en a eu 3 et on a été obligé de l'aider pour un des bébés pendant 1 ou 2 semaines, car il ne grossissait pas bien. Tu as donc tout intérêt àbien les peser pour pouvoir donner du lait maternisé si besoin, et de la solinette pour favoriser la lactation, car ça en fait du monde à nourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites