Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, désolé de mon absence aussi longue, il s'en est passé des choses en deux ans. J'ai apprivoisé mon chinchi, il sort et rentre tout seul dans la cage. Il n'aime pas trop être porter. Et il semble jaloux du hamster. Quand je porte le hamster : il se réveille et monte sur le deuxième étage. Il a l'air de réclamer de l'attention et veut gouter les graines du hams'. Quand je le dépose chez lui, scotty mon chinchilla n'est plus très intéressé par les calins, bizarre, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors là, je ne peux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Effectivement c,est étrange, mais ma femelle Piou est "jalouse" de mon mâle (qui est dans la mêm cage) si j'ai le malheur de parler à Pikachu avant de lui parler à elle elle me fait la gueule et me fait pipi dessus....mais quand je m,occupe d'elle en premier, c'est unpeu moin pire... mais il ne faut pas que je la lache pour flatter Pikachu parce que ca recommence...lol bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca fait quelques mois que j'ai le nouveau hamster, au début je me suis dit que je me faisais des idées mais non, que ce soit le matin, l'aprèm ou le soir, même cinéma. Pourtant je ne le délaisse pas au contraire je redouble d'attention envers lui justement mais il est jaloux comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ça peut arrivé... c'est drôle comme comportement quand même... bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce matin, mon chinchi a été calme (c'est assez rare). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est a ce moment là qu'il faut s'inquieté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites