Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 [b] Bonjour a tous Titane a eu 1 ans ier alor du coup je lui est fabriquer un gateau remplie de gourmandise ( petale de roze , batonnet et roulo a ronger pour chichi ) et a eu droit a sa boujie et son chapeau et on sa chanson bien evidement !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous a tous les chichis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 j'aime beaucoup la tronche a titane avec son chapeau... elle a du se demander ce qui se passait au debut quand meme lol.en tous cas c'est vachement sympa comme anniv!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon anniversaire Titane!! Dis donc c 'est un vrai anniversaire qui a été fêté comme il se doit!!!! Trop mimi avec le chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop marrant, je vais devoir le faire moi aussi, obligé, l'anniv' de mes chichis est dans un mois et demi !! En attendant Chapeau (et c'est le cas de le dire) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Joyeux anniversaire Titane ! Et bein il a de la chance !Avec son chapeau il a l'air de se demander ce qui lui arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh la tronche qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et bin ma tite star vous fait bien rire !!! Merci a tous je vais lui dire que plein de monde l'on vue et lui souhete un joyeux annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quand on disait hier qu'on devenait "gaga" avec nos chichis ! Trop mimi ! Aller : bon anniversaire Titane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est pas forcément à la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites