Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Granués GAM VERT

Messages recommandés

Invité

y a pas d'autres granulé qui peuvent être bon que les marques qui coutent la peau des fesses?
Moi et mon homme on leur prend des granulé pour rongeurs.
Chez gamm vert...
C'est a peu prés 8kg pour 15 € je crois je sais plus et les chichi adorent...
C'est pas des mélanges mais ce sont de petites trucs noirs...
voici une photo...
[img]/alimentation-f33/[/img]
Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on lui a déjà dit mais je pense pas qu'on l'ai convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je suis pas convaincu...
Désolé mes chinchillas mangent ces granulé et hier j'ai regardé leur dents comme on me la conseillé et elles sont bien pas de problèmes...
Ils ne rejettent pas ces granulés et les mangent même avec plaisir...
Mais je vais surveiller leur dent et je verrais bien...
Mais mon avis et que les marques et tout c'est juste pour que les producteurs se fassent plus de fric...
Donc voilà mais je veux bien vous croire je prends soin de mes bêtes mais je ne pense pas que ces granulés peuvent leur faire énormément de mal si on surveille bien leur santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui ils les mangent avec plaisir, ils aiment ça mais ce n'est pas bon pour leur organisme !!
Oh et puis si tu veux pas écouter nos conseils, c'est ton problème maintenant si tes chinchis ne vive que 5 ans c'est ton problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les symptomes de carences alimentaires (ou de mauvaise alimentation) apparaissent, il est souvent déjà trop tard...
Et les "dégats" se font progressivement, sur plusieurs années...

L'idée est tout bonnement de mettre toutes les chances du coté de ses chichis pour qu'ils vivent le plus longtemps possible...
(exactement comme pour un être humain : quelles que soient ses préférences alimentaires, une personne qui se nourrit de façon équilibrée et adaptée aura plus bien plus de chances de vivre plus longtemps qu'une personne qui se nourrit principalement de hamburgers, charcut., ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas des mélanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbmandy88 a écrit:
y a pas d'autres granulé qui peuvent être bon que les marques qui coutent la peau des fesses?
Moi et mon homme on leur prend des granulé pour rongeurs.
Chez gamm vert...
C'est a peu prés 8kg pour 15 € je crois je sais plus et les chichi adorent...
C'est pas des mélanges mais ce sont de petites trucs noirs...
voici une photo...
[img]/alimentation-f33/[/img]
Voilà...


Ce sont des granulés pour lapins pas pour chinchillas Même à mes chons j'oserais pas donner çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ,et s'est comme a dis stitchou c par plaisir mais leur organisme een prend un cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me traverserais meme pas l'esprit de donner des graines pour lapin au chinchi, la zone la plus fragile du chinchi est l'intestin va voir dans "Divers chinchilla" tu verra un post "Adieu Mina" elle est morte a l'age de 2 ANS A CAUSE D'UNE NOURRITURE INADAPTEE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici

Voilà je vous donne un lien pour les granulés pour chichi Wink

Regardez les avis (8 / 8 positif ) CE N'EST PAS DES MELANGES

Avant de juger , faut savoir lire correctement , merci de s'abstenir avant de dire des choses qui ne valent pas la peine.

Je sais ce que je donne ..


bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbmandy88 a écrit:
ici

Voilà je vous donne un lien pour les granulés pour chichi Wink

Regardez les avis (8 / 8 positif ) CE N'EST PAS DES MELANGES

Avant de juger , faut savoir lire correctement , merci de s'abstenir avant de dire des choses qui ne valent pas la peine.

Je sais ce que je donne ..


bonne soirée


tu dis toi même que tu achètes tes granulés chez Gamm Vert et après tu nous montres un lien de Zooplus Et la photo que tu nous montres ne correspond pas du tout aux granulés Tima ! J'ai jamais trouvé la marque Tima chez Gamm Vert mais promis demain je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
sans commentaire !


moi j'abandonne .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un exemple...
rooooo j'essaie pourtant de m'expliquer!!!!!
car l'autre photo de correspondait pas a la nourriture que je donne.
Je me justifie car on m'accuse de donner des mélanges

CE QUE JE NE FERAIS JAMAIS

Alors je vous montre qu'il existe des granulés qui ressemble a ceux que je donne...
Vous êtes butez dites donc les amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbmandy88 a écrit:
y a pas d'autres granulé qui peuvent être bon que les marques qui coutent la peau des fesses?
Moi et mon homme on leur prend des granulé pour rongeurs.
Chez gamm vert...
C'est a peu prés 8kg pour 15 € je crois je sais plus et les chichi adorent...
C'est pas des mélanges mais ce sont de petites trucs noirs...
voici une photo...
[img]/alimentation-f33/[/img]
Voilà...


est ce que j'ai dit que je donnais des mélanges...

Alors madame l'administatrice vous m'avez accusée de donner des mélanges a mes chichi donnez moi la preuve que j'en donne...
Car d'apres ce que j'ai écirt je ne vois pas ou j'ai dit que j'en donnais
la photo était un exemple pour vous montrer a quoi ressemblez les granulé que je donnais...

J'ai pourtant essayer de me justifier mais vous vous emballer direct sans que je puisse me défendre correctement.
Faut lire un peu et comprendre ce qu'écrivent les autres avant de remplir son fusil et de tirer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe il y a pu avoir mépris mais le fait est que tu donne quand meme une alimentation inadapté a ton chinchilla, tu lui donne des garnulés, certe, mais pour rongeurs qui n'est pas adapter a l'organisme fragile du chinchilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbmandy88 a écrit:
bbmandy88 a écrit:
y a pas d'autres granulé qui peuvent être bon que les marques qui coutent la peau des fesses?
Moi et mon homme on leur prend des granulé pour rongeurs.
Chez gamm vert...
C'est a peu prés 8kg pour 15 € je crois je sais plus et les chichi adorent...
C'est pas des mélanges mais ce sont de petites trucs noirs...
voici une photo...
[img]/alimentation-f33/[/img]
Voilà...


est ce que j'ai dit que je donnais des mélanges...

Alors madame l'administatrice vous m'avez accusée de donner des mélanges a mes chichi donnez moi la preuve que j'en donne...
Car d'apres ce que j'ai écirt je ne vois pas ou j'ai dit que j'en donnais
la photo était un exemple pour vous montrer a quoi ressemblez les granulé que je donnais...

J'ai pourtant essayer de me justifier mais vous vous emballer direct sans que je puisse me défendre correctement.
Faut lire un peu et comprendre ce qu'écrivent les autres avant de remplir son fusil et de tirer....



Arrête de t'énerver toute seule .....


Il n'y aurait peut-être pas eu confusion si tu avais pris la peine de faire un nouveau post au lieu de le coller ça dans un sujet qui concerne prestige qui est un mélange !!!!!


Soit dit en passant c'est la même merde sans les friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre qu'ils sont butés mais je ne leur donne pas tord, car j'ai donné moi aussi des produits non adaptés à mes loulous je croyais bien faire parce que je payais chers, et puis un jour (4 ans après) chipie a commencé à gonffler comme un balon de baudruche( le tympanisme gastrique vu sur chichilla mag d'avril 2008), elle n'arrivait meme plus à sauter du tout et se cognée partout, j'ai eu tellement peur qu'elle éclate que je l'ai mise dans une boite à chaussures bien calée dans un morceau de mon polaire et directe véto qui a du lui percé l'abdomen pour la faire désenffler et qu'elle arrive à respirer normalement, nous avons du y retourner 4 fois pour la meme chose, aujourd'hui et grace à ce forum et à l'AFCC j'ai appris à mieux nourrir mes loulous et franchement ça me coute moins cher qu'avant et en plus je paie plus les frais de véto donc c'est tout benef pour moi et surtout pour mes chichis. Mais c'est toi qui voit, un jour tu risques peut-etre de vivre ce que j'ai vécu et cela je ne te le souhaite pas à toi mais surtout à tes chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un témoignage pour prouver que ce qu'on essaye desesperement de lui faire comprendre que sa nourriture EST MAUVAISE POUR LES CHINCHILLAS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bon, soyons constructif !

j'ai regardé sur Gam Vert, mais je n'ai pas trouvé l'alimentation rongeur !

Il n'y a que l'aliment "basse-court" Aliment complet pour lapin !!!!
"Granulés adaptés aux besoins énergétiques et à la digestion spécifique du lapin."

http://www.gammvert.fr/fiche-produit-jardinerie-animalerie.aspx?id=40&numfamille=1

Peut-être pourrais tu nous donner toute la composition de ce granulè, :

Les ingrédients, les vitamines et les oligo-élements ... ensuite nous pourrons voir si effectivement ils peuvent convenir aux chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restons zen restons zen
ne nous enervons pas ca ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien compris que ce n'était pas un mélange mais comme te dit tout le monde c'est pas adapté . j'ai pour ma part des cochons d'inde , un lapin et des chichi, tout le monde au pelet mais chacun les siens.meme sur les autre forum on te dit de bien faire attention à l'alimentation . même les lapins et les chons n'ont pas la même alimentation, pourtant on pourrait croire .alors comme je suis bète et disipliné ( et surtout bète.......) j'écoute .
aprés je comprend , je suis comme toi j'ai 4 chons avec maintenant 4 bébés......et çà bouf ces petites bètes ; j'ai pu trouver en grainerie des pelets de bonne qualité pour moins de deux euro mais par 25kg !! et je connais quelqu'un qui fait pareil pour les chichis . alors d'accord c'est un peu chèr au début mais tu en as pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci l'administartrice...
Désolé je n'ai plus le paquet...
Mais je tiens a vous remerciez d'essayer de comprendre ce que je dis...
Mais ce que vous avez mis comme lien n'est pas ce que je prend je n'arrive pas a trouver le paquets que je prend...
Et je tiens a m'excuser auprés de tiatia...
Ensuite je ne crois pas que je vais continuer sur ce forum car je suis trop déçue...

Mais merci a ceux qui ont essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...