Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

C'est afligeant...

Messages recommandés

Alors voilà, tout a l'heure je suis aller chercher de la terre a bain pour mes chinchis dans une animalerie proche, alors je prend ma terre a bain et je vais jeter un petit coup d'oeuil aux animaux et qu'est-ce que je voit ? 2 chinchillas un black velvet et un standard, c'était affreux, les pauvres étaient dans un salle état le black velvet avait un trou dans l'oreille et avait l'air de n'avoir que 2 mois et l'autre était un petit standard d'environ 6 mois et le pauvre se faisait du fur chewing !! le pire c'était les prix " vend chinchilla gris 89€" et "vend chinchilla noir/crème 189€ ils vont pas bien, 189€ le black velvet vendu comme étant noir/crème, c'est affligeant !!!!
Cette animalerie ne mériterais pas de garder leur droit d'avoir des chinchillas !!
C'est vraiment honteux !!!

essayes de prendre des photos et envoies les à la DSV avec un petit courrier

j'en ai pris tellement j'ai était afligé !!
Je leur enverrais le petit standard a les poils de toute la cuisse machouillé/arraché et ça commence sur l'autre !! le pauuuvre !!

Cet après midi, j'étais au jardiland du familly village dans le 72 ; je vais comme d'habitude voir un superbe beige hétéro qui est là depuis plus de 7/8 mois aumoins...
Je leur ai déjà dit qu'il ne fallait pas leur donner de mélange..mais une fois de plus, aujourd'hui j'y vais et c'est ce qu'il y a dans leurs gamelles !!!
ça me révolte à chaque fois que j'y vais. Ils ne tiennent pas compte de mes conseils et ça aussi c'est affligeant !

• Créer...