Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici une photo de notre derniere... J'ai une personne qui me la réserve mais elle émet des doutes sur sa couleur? Pouvez vous me dire si elle va s'éclaircir en grandissant? [img]/[/img] Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non, elle ne va pas s'eclaircir, pour moi elle restera black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui black velvet elle restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et grande philosophe laetitia deviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est plutot l'inverse, les black en grandissant deviennet plus typé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors tu pense qu'il va devenir quoi le ti bout ? Medium voir dark ebony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 merci de me répondre car en faite la famille adoptive se pose des questions et j'aimerais leur répondre car c'est notre 1er black velvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Si jamais ils n'en veulent pas penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 si il le veulent mais ils se posaient juste les questions... Je penserai bien a toi rozie mais tu es un peu loin de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu ne connais pas Rozie, elle pourrais aller jusqu'en Espagne si quelqu'un donne un chichi !! Hier encore elle aller presque demander a son frère de recupéré 2 chichis, 20€ les deux !! Elle perd pas le nord celle-là, crois moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Stitchou a écrit:alors tu pense qu'il va devenir quoi le ti bout ?Medium voir dark ebony ? mais ça va pas ... depuis quand les gènes mutent ????? Un black velvet, restera un black velvet code du gène : bl/pw -pw/wp comment veux tu qu'il se mute en un gène Ebony : Bt/pw-pw/pw ...... C'est un peu comme un homme à peau noir qui muterait en un homme à la peau blanche !!!!!!! Et celui qui me sort j'en connais UN ... MICKAEL JACKSON .... prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ChinchillaPassion a écrit:Stitchou a écrit:alors tu pense qu'il va devenir quoi le ti bout ?Medium voir dark ebony ? mais ça va pas ... depuis quand les gènes mutent ????? Un black velvet, restera un black velvet code du gène : bl/pw -pw/wp comment veux tu qu'il se mute en un gène Ebony : Bt/pw-pw/pw ...... C'est un peu comme un homme à peau noir qui muterait en un homme à la peau blanche !!!!!!! Et celui qui me sort j'en connais UN ... MICKAEL JACKSON .... prend C'est pas ce que je voulais insinuer je voulais dire est-ce qu'il est medium voir dark ebony et non pas black velvet, désolée de m'etre mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites