bilux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ça y est Mr est né dimanche 20 juillet vers 12hil est ebony comme sa maman, quoi que il parait plus foncé...donc c'est le 1er chichi qui né a la maisonMaman a une 2eme queue...Op! une tite tete de crevette apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tres mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu va en faire rever plus d'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah la la, j'adore leur petite tête qui parait démesurée avec le reste du corps Mais ce qui est rigolo, c'est qu'on pourrait les croire maladroits mais il n'en est rien. Je les trouve drôlement agiles et rapides et ce peu après leur naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop mimi ta p'tite crevette...Et ca va être quoi son p'tit nom à Mr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est mimi tout plein C est comment son petit prénom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Une question tout autre, il a quelle age sur la photo. Quelques heures ou un jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas de prénom pour le moment et Mr est surement a vendre :( sur les photos il a 1 jour enfin on est partis le samedi a 14h car on été de mariage et on est rentré le dimanche a 7h mais au lit direct et on la vu a 12h parce qu'ona entendu des bruits bizar...donc on sait pas exactement mais on pense que c'est le dimanche matin... demain l faut que j'achete une balance electronique car on en a 1 mais c'est de 100g en 100g donc bon, puis c'est a l'aiguille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai une bonne balance à la maison si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop mimi le Bébé FELICITATIONS à toi mais surtout à la maman on craques toutes devant ces petites merveilles Ils sont déjà si beaux à la naissance qu'on ne peux que s'attendrir En plus tes photos sont superbes pleins de papouilles à Mr et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est trèèèès beau! et trèèès foncé lol, plus que la maman je trouve, mais bon c'est peut-être encore un peu tôt pour voir sa couleur définitive.Tu vas devoir le vendre, ou tu comptes essayer de le garder? (moi j'ai gardé les miens, trop dur de m'en séparer, et j'ai pas eu le coeur de séparer les parents des bébés .. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on a deja 2 armoires: 1 séparé pour le male et la femelle et 1 autre pour les 2 femelles donc 1 male en plus ça va pas pouvoir le faire, si c'était une femelle pourquoi pas....on l'aurait laisser avec maman bon voila des photos: le papa toujours en train de manger...!! la maman et Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est moi ou j'ai l'impréssion qu'il est ébony foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben oui il est plus foncé que ça mere qui elle est ebony medium je crois...mais ça peut évoluer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vraiment belles tes photos et tes chichis sont trés beaux pleins de papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila Mr a deja 9 jours il devient de plus en plus agile, fait des petits sprints, fait des petits sauts, enfin de moins en moins hésitant !les oreilles se décollent et il grossitphotos d'aujourd'huic'est quoi ça maman?hey! moi aussi je veux essayer, et me faire tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 rhooo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ELLE EST SUPER CHOUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop mimi... et c'est vrai qu'il a l'air plus foncé que sa maman ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 rrrrooooo trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici Ganesh bébé au féminin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si tu le vends faudra me tenir au courant !!!!! Mon homme vient de le voir et vu qu il craque sur Ganesh immédiatement il a craqué sur cette petite bouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 remontre le post tiatia, elle le vend pas, elle pète meme un cable quelqu'un lui demande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est trop beau ! Je vois que ça parle encore de Ganesh ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hein ben moi j ai compris qu'elle le vendait car elle pouvait pas le garder du fait que ce soit un mâle et pas une femelle ( ca aurait été une femelle elle l aurait gardée et mis avec la maman) Il est tard , j 'ai peut être pas tout compris bon allez au dodo demain boulot 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et OH je sais pas si t'as remarqué mais je ne t'ai pas harcelé au sujet de Shiva aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Autant pour moi !! J'ai mélanger 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tiatia a écrit: bon allez au dodo demain boulot 4h30 4h30 ??? quelle horreur !!! Je crois que c'est ce qui pourrait m'arriver de pire : avoir à me lever très tot pour bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ce matin j'me suis levé a 13h30, un vrai delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 T'es pas obligée de nous narguer non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est vrai bravo Marie tu fais des progrès en même temps tu te rattrape de ton passage sur mon blog hier 4h30 Laetitia ! J'aurais du mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 TROOOOOOOOOOOOOO BOOOOOOOOOOOOO ton ptit loulou il est craquant et la maman aussi est trés belle Mais dis moi, c'est pas un peut trop tôt pour lui remettre de la terre de bain à ta pepette ?? Pleins de papouilles à ces 2 merveilles et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est trop chou on dirait une tite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui je le vend!!! tu a tout compris tiatiapour le bain j'ai vu sur ce forum qu'il fallait attendre 1 semaine, or ça fait 1semaine et demi qu'elle a mis bas.je l'enlève la nuit pour pas que le petit y rentre et n'en ressorte pas, la journée je suis là pour surveiller.ne vous battez pas! sinon on va être obliger de faire des enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je veux je veux je veux je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mr a bien grossi et grandi, il va dans le bain de sable et en sort tout seulil adore ça (on le retire quand meme la nuit)j'ai meme remarqué qu'il se nourrit deja de mélange de feuilles (du terroin) et d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il est trop mimi ton loulou..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mince, j'avais pas vu tes photos avant Il est magnifique ! Il a une super bouille Un mini Ganesh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est où pierrelatte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 13 août 2008 dans la drome 26 sud-est vers montélimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 un peu trop loin, tant pis, :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 Stitchou a écrit:un peu trop loin, tant pis, :spourquoi tu connais effectuer un kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 bah comme je vais adopté un chichi white, ça aurait été glamour un chichi noir pour mettre avec, et puis mon chichinapping programé est prévu pour un ou une certain(e) Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop mignonne cette p'tite boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites