olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 j'adore il est cro booooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci merci si quelqu'un est pas loin et interéssé....contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vraiment déso, il serait nés en aout 2009 je l'aurais pris mais là je peux pas.. Tant pis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 pk en aout 2009??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Parce que ça aurait laisser le temps a mes parents pour dire OUI =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh pas béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est vraiment maniphique jeeeeee llleee veuuuuuuuuuuuuttttttttt snif tu habite trop loin!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop injuste!!!!!!!! c'est toujour comme ca!!! snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 août 2008 Stitchou a écrit:bah comme je vais adopté un chichi white, ça aurait été glamour un chichi noir pour mettre avec, et puis mon chichinapping programé est prévu pour un ou une certain(e) Shiva LA Shiva est moins loin de chez toi , moi j'habite au bout de la Bretagne, c'est super loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 14 août 2008 chocolakita a écrit:Stitchou a écrit:bah comme je vais adopté un chichi white, ça aurait été glamour un chichi noir pour mettre avec, et puis mon chichinapping programé est prévu pour un ou une certain(e) Shiva LA Shiva est moins loin de chez toi , moi j'habite au bout de la Bretagne, c'est super loin... Ben le soucis chez moi, c'est qu'il faut réussir à passer le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rozie a écrit:chocolakita a écrit:Stitchou a écrit:bah comme je vais adopté un chichi white, ça aurait été glamour un chichi noir pour mettre avec, et puis mon chichinapping programé est prévu pour un ou une certain(e) Shiva LA Shiva est moins loin de chez toi , moi j'habite au bout de la Bretagne, c'est super loin... Ben le soucis chez moi, c'est qu'il faut réussir à passer le portail Bein je crois Marie, que tu n'auras aucun Shiva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 août 2008 la pauvre elle qu'il l'aimait tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 M'en fou, j'ai déjà réservé un mini Shiva a Rozie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon marie va falloir qu'on s organise quand même je vois qu'on nous nargue avec Shiva!!!! Je pense que je vais aller faire un tour du coté de la bretagne ( Il va y avoir du chichinapping dans l'air...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 En plus on va avoir un Shiva chacune =D En plus mon pere recherche du boulot du coté de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 août 2008 et ben voilà a mon avis y en a qui vont se faire du souci dans pas longtemps hihhiiihhhihihihihihihi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 on peut ravoir des photos du petit je le trouve trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 15 août 2008 en voila à gogos!Mr avec moman1ere sortie avec maman1 tache sur mon sol !Place au photos de tout à l\'heureil a vachement grossi le pitivoila mamanet moi ...vous remarquez rien ?voila à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 la je kif sont superbe tes photos ton pti bebe est magnifique surtout couché a coté de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est magniiiiiiiiiiiiifique !!!! Tu sais, mon anniv' c'est le 26 octobre, il sera sevrait d'ici là et puis Carcassonne est une très ville a visité avec ses beaux remparts dans la vieille ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 15 août 2008 stitchou merci loulou37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bah quoi, c'est mimi Carcassonne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2008 TROP JOLI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 août 2008 il est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est beau le mini Ganesh, n'est-ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 août 2008 Stitchou a écrit:Il est beau le mini Ganesh, n'est-ce pas ??Oh oui superbe ! Là je vois comment était mon Ganesh quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est trop chou de les voir bébé ou de voir a quoi il ressemblaient ! Aujourd'hui j'ai reçu une photo de mon Choco de la part de la femme qui me l'a vendu, il est bébé sur une des photos !! (voir post de quelle couleur est mon chichi) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je le veux ce mini Ganesh, depuis le temps que j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 18 août 2008 si vous venez moi y a pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ca dépent ou vous vous trouvez et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pierrelatte (drome 26) entre montélimar et avignon120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je dit que je vais allé faire un petit tours en bretagne vu que c'est pas loin de chez moi et op une shiva direction la manche oooo oui j'adorerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pas shivea , et jsui pas en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui maleresemnt je c'est bien mais la drom sa fait tro loin donc jvais faire chichinaping en bretagne c'est decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bébé est une femelle et va bientot avoir 1an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchie1104 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh qu'il est beau ce petit Bébé... Je suis deçue de ne pas avoir eu de photos de ma petite Litchie quand je l'ai eu.. enfin je me rattrape maintenant elle est paparaziée =) un-amour-de-litchie.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites