Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Demone01

probleme pendant une sortie

Messages recommandés

j'ai fait sortir mon chichi mâle tout à l'heure et au début il n'y avait pas de soucis, il se promenait un peu partout et d'un coup il est parti sous le canapé et a refusé d'en sortir. dès que j'essayais de passer la main sous le canapé il couinait (c la première fois qu'il fait ça), j'ai essayer de l'attirer avec une friandise ça a fait pareil il couinait :s obligé de deplacer le canapé pour le récupéré et encore j'ai du être super rapide!!
pourquoi il fait ça?? c'est pourtant pas ça première sortie :s et en plus maintenant il me laisse plus lui faire de petit calin dans la cage et il prend pas les friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sur que par hasard il ne s'est pas fait mal ne serais ce que par une aggrafe de fixation ou autre qui dépasse du canapé ?
Sinon je ne vois pas je n'ai jamais rencontré ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a pas pu se faire mal
il avait pas l'air coincé non plus pasque quand j'ai essayer de l'attraper il est partit à l'autre bout du canapé
j'ai mit au moins 30min à le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta place je vérifirais quand même ce n'est pas parce qu'il a eut mal qu'il va rester sur place.

Si tu ne trouve rien, c'est peut être simplement qu'il n'avait pas envie de retourner dans sa cage

Je ne vois que cela, dés fois les miens aussi n'ont pas envie de rentrer et ils trouvent des cachettes inimaginables pour rester plus longtemps dehors et me faire chercher à l'air de les amuser

Mais bon n'étant pas une pro, attends d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi cherchaient une cachette (sous la volière) pour ne pas rentrer dans leur cage à la fin de la sortie. J'ai tout boucher les moindres recoins et maintenant ils font leur balade et rentre facilement !

Ton chichi a couinait car il voulait sûrement rester tranquille et voulait continuer à rester hors de sa cage !

Il te fait peut être un peu la tête mais il va vite te redemander des gratouilles et des friandises !

Essaye de bloquer le dessous du canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'inquiète pas çà veut dire " fou moi la paix !!!"j'ai la même à la maison; quand tu veux la faire sortir de dessous le buffet et qu'elle veut pas elle nous fait des "kikikk"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chichi me couine et m'urine dessus a chaque fois que je veux l'attraper !
Elle devient une enfant pourri-gâtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme exemple a la maison. des que je veux le rentrer, il se mets sous la cage et couine.

ils veulent nous amadouer ces petits coquins!!!! tout ca pour rester plus longtemps dehors!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a tous
et bien avec pikatshu quand il etait en liberter il adore faire un tour aussi sous le canapé et derriere il y rester le temp de se reposer surement parce que il avait chaud et que ce son des endrois plus frais
s'etais dur pour moi aussi de l'attraper car il suiver les mouvement du canaper
en dessous de sa cage aussi petite canaille c chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je commence à cerner un peu son caractère à mon ptit léo
il adoooore sortir de sa cage donc il me fait les yeux doux pour sortir et surtout pour rester dehors :D
ils sont malin les chichi lol ils ont compris qu'on les aimaient trop pour leurs résister :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ca oui , ils sont trés futés et savent nous embobiner et le pire, c'est qu'on le sait mais on se laisse toujours avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t 'inquitete pas moi aussi c 'est pareil quand ils ne veulent pas rentrer c 'est mission canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il couine, mon chinchilla, c'est lui qui decide!!!
ou, quand, comment,..
Il m'appelle en posant ses petites mains autour des barreaux de sa porte et de temps en temps il les secoue (genre sorteeeez moi de laaaaa!!!!)
donc je lui ouvre la porte, mais il est hors de question que je l'attrape, c'est lui qui decide, et il faut que j e m'eloigne de la cage et que le laisse sortir tous seul, sinon il couine (comme un eternument),
Pendant les sorties, c'est pareil, il decide de l'endroit ou il veux allez et je n'ai pas interet a l'en deloger sinon il me fais la tete pendant deux jours. Je dois attendre qu'il decide lui meme de sortir de sous le matelas ou de la commode par lui meme!ou gare au bouderie!
il ne faut pas le brusquer sinon il se braque et perd confiance!
moins je l'embete et plus il viens vers moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...