Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clochette a disparut..

Messages recommandés

Invité
coucou les filles,

hier soir avec zom on a decouvert que nala arrivait a ouvrir sa cage ou elle est avec clochette. ceci bien sur parce qu'on etait devant la télé que "tien un chichi passe... "avant nala etain avec minnie et la j'ai voulu leur faire plaisir et les mettre toutes les deux.
bon donc on a decouvert nala en reine de l'evasion ( elle secoue les barreau, se jette sur la porte de la cage, bref la totale). mais ou est clochette...?
on retourne le maison et decouvrons avec stupeur un trou dans le mur sous la baignoire (heu je vais en toucher deux mots a mon proprio) qui donne dehord dans une grange. on a passé jusqu'a 2h du mat a tenter de la trouver, dans la grange et surtout a la faire rentrer.
la frayeur passé, gros calinoux, et tous le monde chez soi, avec une securité sur la porte de la cage.

et la ce matin, je me leve tout a l'heure et nala a encore fait des siennes, car elle a ouvert le petit bout de porte qui donne contre le mur, donc elles ont reussis a décaler la cage (c'est du poid quand meme!!) et clochette a sortir. nala trop grosse n'a pas bougé.
je vien de faire toute la maison je ne la trouve pas. bon le trou sous la baignoire etait bouché hier par nos soins au cas ou (eclair de genie). donc normalement elle est dans la maison: mais impossible de la trouver.
je m'inquiete pas de mes autres animaux qui lui aurait fait du mal, mais plutot si elle a trouver un autre moyen d'aller dehors (ma maison est pourris quand meme et clochette est maligne).

bref c'est la panique totale, je sais plus quoi faire. j'ai mis des "friandises" (en faite c'est des granulé d'une autre marque que les terroins que je leur donne en friandises de temp en temps), un peu partout dans les coins en eseperant la voir sortir de sa cachette.
mais la desespere quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors!
Elles sont futées ces deux coquines, décidément ...
Je ne sais pas trop quoi te dire, le coup des friandises c'est un peu la seule chose à faire à part continuer à chercher partout ... as-tu trouvé une autre issue sur l'extérieur depuis? Est-ce que quelqu'un est entré/sorti de chez toi (elle aurait pu se faufiler ...)???
Si tu la trouves pas, peut-être que tu pourrais essayer de lui faire peur (je sais c'est pas cool mais bon) en passant l'aspi par exemple, car si elle est planquée sous un meuble ou dans un coin ça la fera dégagé vite fait!
J'espère vraiment que tu vas la retrouver!
Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba j'ai cherché un peu partout un autre trou mais rien. en faite il y aurai deux solutions. bon celle que je prefere c'est bien sur toujours dans cette p*tain de salle de bain, il y a un tuyaut d'evacuation d'eau qui est coffré avec des planche en bois. au niveau du mur c'est bouché(puisqu'il y a le mur) et de l'autre c'est ouvert. donc e'lle s'est peut etre mise la, car il y fait super frais dans cette salle de bain, et puis le coffrage est super long (la longeur de la salle de bain) donc je peut pas voir meme avec une lampe torche si elle y ai.
et celle que je redoute, c'est ce matin quand zom est partis au travail, il a forcement ouvert la porte. ( et pas du faire attention car ne s'y attendant pas et en plus il est hs le matin d'autant plus qu'il n'avais presque pas dormi).

j'avais pas penser au coup de l'aspi. je vais essayer. mais si elle est dans le coffrage elle risque pas de sortir de si tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle galère !!!!

Je te souhaite de la trouver rapidement.

Et Tyson ne peut pas t'aider en allant renifler un peu partout ???

As-tu regardé derrière ton frigo, derrière ton lave-linge, sous ton meuble télé, sous une table basse, dans les WC, dans le coin où tu stockes sa nourriture ....

Tu as peut-être déjà tout vérifié, je m'en doute un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais.........mais bon garde espoir j'ai toujours retrouvé spock !!! la dernière fois j'avais fait la chasse aux crottes et ensuite je guétées les fraiches.courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol agnes. tyson s'en fou eperdument. il joue avec son doudou dehord...

je viens de rechercher partout. rien.
l'aspi. rien non plus.
je crois que je vais arreter de me remuer partout comme ça car sa fait pas mal de bruit quand meme. peut etre que le calme et l'appel de la croquette la ramennera à la raison...
j'ai meme été voir dans le jardin mais rien. et avec cette chaleur assomante j'espere qu'elle est à la maison qui elle est bien fraiche...

bon je vais remettre des friandises car resultat elle sont passéees dans l'aspi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi scratch c'etait echaper et il revenue mais je c'est pas pourquoi on lui manquait peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon là normalement elle dort donc tu la verra pas courrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai je me dit que si je la retrouve se sera ce soir... car la elle doit dormir.

oui je stress deja asser avec le mariage, sa ça aide pas. j'ai remis des truc a manger aux endroits qui em semble strategique. je pense qu'on verra ce soir si elle sort ou pas..
mais bon je panique en attendant. je vais peut etre aller regarder la saison 3 de desperate housewives pour me calmer. car je peut rien faire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, mon choco arrive également a ouvrir sa cage mais il m'a donné l'alerte en couinant car 2 de mes chats regarder sous la comode et il flipper !
J'espère que tu va la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi sont les roi pour s'échapper. Mais depuis que j'ai la Duetto ils arrivent plus à l'ouvrir. Mais ca m'est déjà arrivé d'avoir Gwen et Léa dehors presque 5 jours ! Je dis dehors, en dehors de leurs cage ! Je les ai retrouvé planqué derrière le placo à l'étage

Allez t'inquiètes pas tu vas la retrouver ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est pas de chance ça !!!!

tu n'avais pas besoin de sa en plus ....

bon je peux rien te dire de plus que les autres ...; peut etre que les friandises l'atirerons, et que tu retrouveras des crottes dans la maison qui te mettrons sur la piste ...

en tout cas je croise les doigts pour que tu la retrouve vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh lala j'espere que tu vas vite la retrouver.

une fois j'ai perdu mes chichis et je les ai retrouver sur l'incere de la cheminée et elle était allumée!!!!! la peur de ma vie. en fait je n'avais pas vu que par en dessous il y a un trou pour acceder en haut!!!! et pour les rattraper, il fallait que j'ouvre la cheminée ou ils risquaient d'etre coincé, ouf cheri etait la...


bon courage, je suis sur qu'elle va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite la retrouver !

Elle est sûrement cachée et va sortir dans la soirée pour une petite balade !

Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non toujours pas de nouvelles de clochette. pourtant on fait super attention, mais on ne la trouve toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était vraiment pas le moment...
Mais bon, l'appel de la gamelle va bien finir par la faire sortir de sa planque qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pour le moment les petites fiandises n'ont pas bougé d'un poil. (je les ai meme prises en photo pour etre sure si jamais elle bougent.) mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai vu aucunes crottes. et ls friandises n'ont pas bougé (a part celle mangée par mon chien sous mes yeux se matin..)
le voisin ne la pas vu non plus (au cas elle serait dans la grange a coté).
je sais plus quoi faire. hier la sortie des chiloux a été bien triste.
je me dit que si il n'y a aucunes crottes c'est qu'elle est pas dans la maison. mais ou alors? mystere. au cas ou j'ai encore regardé dans le jardin, et dans la rue. mais rien. en plus elle commencait enfin a se sociabiliser vraiment a l'homme.
je viens pas trop de moi meme donner des nouvelles car comme mauvaises, cela me fend le coeur.
zom c'est donné du mal aussi a chercher. mais il n'y arrive pas non plus a la retrouver.

j'ai trop peur car avec les chaleurs en ce moment si elle est dehors, sans eau je doute qu'elle survive tres longtemps.(il fait 30 degres l'aprem en se moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage on est tous avec toi, je serais dans ta région j'aurais bien aimer t'aider, mais je ne peux que te soutenir moralement, encore une fois courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba le truc c'est que j'ai la trouille qu'elle aussi se planque dans le p*tain de trou dans la salle de bain. je te raconte pas le bazard pour l'en sortir apres.
peut etr que nala n'y passerais pas (elle est enorme: + de 600gr). mais j'ai peur d'en perdre une autre. la je peterais un plomb total. surtout que ma mere arrive dans 2 jours que j'ai encore sa chambre a préparer. que j'ai meme pas le matelas. brefje suis en panique totale.
et en plus en faite maintenant clochette etait avec nala. et nala a l'air de "déprimé". elle fait la tete. hier elle ne voulais pas sortir. elle tourne en rond dans sa cage.na presque pas manger hier soir. et est limite agressive. bref elle me fait la totale elle aussi.
je croyait que les chichi pouvais etre seul, mais quand il sont vraiment habitué a ne pas l'etre, et bien apres c'est pas marrant.
purée j'en tremble tellement j'ai peur pour elle.
de savoir qu'elle est peut etre dehors en train de mourir de soif ou de faim, sa me fou en l'air.
elle qui n'etait pas aventureuse pour un sous et super trouillarde, elle c'est ratrapper la bourrique.je suis degouté. elle me manque. en plus je culpabilise. j'aurais du le prevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi pour etre sure qu'elle n'est pas dans le tuyau de la salle de bain je mettrais le tuyaux de l'aspirateur dedans ...

tu le rentre jusqu'au bout, et tu verras bien si elle se trouve "aspirée" ou si des crottes le sont ..

la tu n'a rien a perdre je pence pas que si elle se retrouve collée a l'aspirateur sa lui feras pas trop mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le tuyaut de l'aspi passe meme pas. si tu veut l'entrée de ce trou est a 1 mettre du mur de gauche (et le coffrage fait tte la longeuur de la piece jusqu'au mur droit), donc le tuyaut, ne passe pas car dans ce 1 m, il y a les toilettes. donc le seul moyen serait de retirer l'embout en metal, mais il me resterais que l'embout flexible qui ne sera meme pas asser long. la merde car c'etait une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le souct c'estque je suis en location, et que le coffrage est betonner pour les joint entre les planches de bois... et ya un crepis affreu bleu par dessus. (je sais il sont tordu mes ^proprios)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crepis bleu ? wahou ça choque..
tu as essayer la solinette ?
ou la bière (ma chichi a bu de la bière la dernière fois elle était avec nous sur le canapé puis elle a piquer dans le verre, peut etre que la tienne aime ça aussi et que ça va l'attirer qui sais..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un chauffage central?? j'ai déja perdue piou dans le chauffage central.. elle c'est ramassée dans l'endroit ou le chauffage part... heureusement on l,a retrouvé à temp, mais on l,a chrché longtemps on l,a fait avancé dans les tuyau en lui faisant rouler des pois cassés dans le tuyau... donc ... c'est tout ce que je peux faire pour t,aider...bonne chance à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chauffage est au fuel. et jai verif il n'y a aucuns tuyaut dans lequel elle aurait pu se loger...
j'ai pas de solinette (je donne pas de friandise et jai pas de femelle gestante) et la bierre je ne bois pas. demain j'irais en chercher mais sa fou bien de tenter de faire picoler un chichi pour le retrouver...
je vais encore chercher ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en fugue alors!!!!
cette demoiselle decouche, joli
est ce que tu crois qu'en sortant tes autres loulous elle sortirai de là où elle est?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba le truc c'est quand je sort les chichi c'est dans la cuisine car j'ai tous securisé. alors que la si elle est dans la salle de bain oule salon et bien c'est plutot tendu car ya pleins d'endroit chaud apres a ratrapper les autres. je sais pas encore je vais voir tt a lheure. la ils sont pas encore debout. a 21h je verrais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence à faire long comme fugue surtout sans eau...

J'espère que tu vas la retrouver vite vite et en bonne santé! L'idéal ce serait de laisser une cage ouverte avec dedans de l'eau et de la nouriture...
Ce qui me parait bizard c'est que tu n'as vu de petites crottes nul part...

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui croyait entendre de bonnes nouvelles......

j'espere qu'elle va finir par ce montrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai mais le trucs c'est qu'elle c'est peut etre barré dehors!!! c'est pour sa qu'il n'y aurais pas de crottes. mais commment a part lematin qd zom est sortis travaillé, il a laissé la porte de la cuisine qui dponne sur le jardin ouverte 10 min. donc je sais pas si elle est dehors ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de trouver uhne torche pour regarder dans le coffrage de tuyaut dans la salle de bain. elle n'y ai pas. donc je ne pense pas qu'elle soit dans la maison. et elle n'as pas pu sortir ^par ce coffrage car il est bel et bien bouché a l'autre extremité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ..... c'est embettant ça .....

et les placards ????? moi quand tig se sauve je le retrouve dans les placards ou dans l'armoire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y avait penser et j'ai tous vider cet aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de réfléchir dans quel endroit elle pourrait entrer sans pouvoir en resortir d'elle même...

Mais je pense qu'elle n'est pas chez toi sinon tu l'aurais entendu crier ou pleurer...

arf je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est regarde bien dehors avec un peu de chance elle pourrait retrouver le chemin de la maison surtout si elle a soif ou faim!
Et passe une annonce, peut être qu'un de tes voisins la récupérée sans savoir qu'elle est à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...