Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clochette a disparut..

Messages recommandés

Met des petites gamelles d'eau et de nourriture dans la maison et dans le jardin, ça peu servir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis deja aller voir mes voisins ils n'ont rien vu. pour les gamelle c'ets ce que je vais refaire. la je viens de tout reretourner, les placard,bueanderie, chambre tout tout tout.le jour ou elle a disparut j'avais un sac poubelle d'ouvert, j'allait le jetter le lendemain, la je viens de tous les vider pour etre sure qu'elle soit pas dedans. j'ai plus d'idée. je vais retourner voir le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je pensais aux placards , armoires.

Je vais regarder les photos que tu as déjà passées sur le forum, pour voir si je ne repère pas un coin dans ta maison où Clochette pourrait se trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé ta serie de photos mais je n'ai rien remarqué sur les habitudes de Clochette.

J'ai vu que tu avais un grand jardin, et j'espère vraiment qu'elle n'a pas mis le nez dehors .

Quel était son coin favori quand elle faisait sa promenade le soir ???

N'y a t-il pas un tas d'herbe épais où elle aurait pu aller ??

Sous une voiture ?

Quels placards ton homme a t-il ouvert avant d'aller au boulot ???

As-tu un tas de bois sec dans ton jardin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'avais pas la porte de ta machine à laver ouverte quand elle a disparu ou quleque chose de ce style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la je viens de faire tous mon jardin herbe par herbe. je suis passé par dessus la barriere et j'ai fait le jardin d'un de mes voisins. demain j'irais voir le voisin qui est encore apres au cas ou, la il est trop tard.
j'ai verif la route le fossé, une partie du champ a coté dela route. je viens de voir 1 deuxieme voisin qui etait dehors et l'ai prevenu aussi, on a chercher unh peu ensemble dans les dependances de sa cour (qui donne sur ma maison) ainsi que dans le matos du 3 eme voisins de la cour comune (moi jai un jardin perso et une cour commune), car celui ci est menuisier. donc des tas de bois il n'y a que ça sur des metres de hauteur et de longeur.

quand il sortent le soir en faite c'est dans la cuisine, ou il n'y a pas un recoint difficile d'acces pour moi. (donc pas de derriere de radiateur, de dessous de meuble ou autre. j'ai tout proteger avec des barriere en bois, pour pas leur courir apres pendant des heures pour les rentrer).
zom n'a pas ouvert de placard mais les portes pour sortir. l'entrée se trouve direct dans la cuisine, direct el jardin. et j'ai verif taleur les armoires de fringues et tous ce qui avait une porte qui se ferme. (jusqu'au étagere du haut de la buanderie ou je doi meme monter sur une chaise pour yavoir acces).

et comme tous a l'heure (cette aprem) j'ai sortis le linge que j'avais fait tourner hier, j'ai regarder si elle etait pas dans la machine ou bien meme dans la paniere de linge sale. mais non.


la jai plus d'idée. je seche.
il m'a dit que ces chien reperre vite les rat/souris, ect, donc il vont surveiller sir les chien aboie dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'as tu pas un lit d'amis qui reste inoccupé où elle serait peut-être au chaud sous les couvertures ???

As-tu des buissons pas trop hauts où elle aurait un peu escaladé dans les branches ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai pas encore de lit d'amis, j'ai juste la mezzanine mais sans matelas dc juste l'armature en metal.
pour le buisson si j'ai, jai pas regarder dans les branche, je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ba rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Léo, j'imagine dans quel état du dois être, et je ne sais pas vraiment quoi te dire pour t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais je n'ai plus d'idées là ...

Je croise les doigts pour ta puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la franchement j'ai grave de chez grave les boules.

et pour couronner le tous la c'etait l'heure de sortir clark et pino, et leur cage etant en hauteur, je dois les prendre dans la cage pour les poser par terre. et la clark je sais pas se qu'il lui a pris alors que je faisait comme d'hab, vient de me mordre si fort que jai le doigt qui pisse le sang. alors que je ne pense pas lui avoir fait mal pourtant a cette bourique et que d'habitude il viens tous seuls dans les mains.

bref c'est vraiment pas mes jours en se moment. bon je vais quand mem desinfecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ouai mais moi quand j'ai la poisse c'est jusqu'au bout. mais c'est plutot rare que cela concerne mes animaux et leur vie surtout. d'habitude c'est plutot le simpot: tien on a oublié vous nous devez 300e mais comme on viens juste de s'en rendre compte c'est sans echeancier, ou alors tien vous devez payer deux mois de loyers ce mois ci, comment mais je m'en fiche. ou alors les conflits familliaux qui claquent de partout. mais rien de mortel diront nous.

la ma petite bete est est train de mourir. et franchement j'espere juste une chose, c'est que quitte a mourir, j'espere que se sera sans douleur. mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur ça ....je vois pas non plus ou elle as pus se cacher ....

tu pourrais peut etre essayer quand meme avec tyson, en lui disant cherche la bebette ....

je sais c'est un peu sadique mais bon la en meme temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t sadique sarah!
mais la que ce soit mes chats ou mon chien il n'en n'ont mais rien a faire... quand je la cherchait dans le jardin (en l'appellant, ect) le chien etait a coté de moi a un mpoment (car apres je me suis dit il risque de l'effrayé plus qu'autre chose) et tu parle il s'en foutait il surveillait plus ce que je faisait qu'autre chose. attend pendant 15 min il n'a plus été mon centre d'interet, il petait un plomb.
et quand j'etait a 4pat sous les tracteur de la grange du voisin, hercule est venu se coucher a coté de moi en ronronnant. vexant en plus.
je souhaite rarement d'avoir des animaux qui ne peuvent pas se piffrer mais la cela m'aurait aidé un peu quand meme. il foint chier a jouer a l'auberge espagnole tous la.
j'essaye de rigoler un peu car en plus zom dort. donc bon..
de toute facon la je suis decourager car j'ai refait au moins 2 fois voir 3, chaque recoin de cette purée de baraque a la noix. sans aucun resultat, meme pas une petite chtiotte crottes.
j'ai quand meme pu convaincre zom de se debrouiller mais de faire un cred pour qu'on fasse construire. comme sa y'aura plus de trou dans les murs..

je vais fumer une derniere clopes et reverifié ce que je peut. mais apres dodo car jai deja pas dormi la nuit derniere et je me sens impuissante la a tourner en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu regardé dans tes chaussures stockées ou les boîtes à chaussures vides ?

Et ton chien ne lui aurait pas fait de mal s'il l'avait aperçu en pleine nuit quand il est tout seul ?

N'as-tu pas non plus un sac de sport ou un sac à dos quelque part ???

Ou dans une pile de linge à repasser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu pensé de regarder sous le divant? (probablement, mais...)je sais que Piou et Pikachu vont se cacher sous mon divant lit... je ne pensait pas qu,ils pouvaient entrer la dessous, mais quand ca cé mis à me grignotter en dessous du derière, j'ai bien vite compris...si-non je n,ai plus d'idée moi non plus...des fois ils se cachent sous mon meuble à micro-onde... désolée pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu vas oser aller dans ton jardin en pleine nuit toute seule pour aller encore vérifier avec une lampe de poche,dans tous les coins possibles .

tu verras mieux les yeux brillants de Clochette avec ta lampe dans la nuit, plutôt qu'en plein jour !!

Tu devrais essayer si tu n'as pas peur dans le noir .

Je suis tout autant inquiète que toi, c'est horrible ce qui t'arrive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien , je vois que tu es partie de reposer , ma chère ATCHOOOM , alors on attendra demain pour avoir de bonnes nouvelles j'espère .

Florence, puisque tu n'es pas encore couchée, peut-être as-tu d'autres idées de cachettes où Clochette pourrait se blottir ????

Moi, je me suis creusée la cervelle, et je ne vois rien de plus à dire à ATCHOOOM .

Je vais également aller dormir et demain j'aurai peut-être des idées fraîches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nui à toi agnès... mais moi j,en ai encore pour longtemps sur le forum... je suis au Québec... chez moi il n,est que 20h18 pm...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaie20 a écrit:
Bonne nui à toi agnès... mais moi j,en ai encore pour longtemps sur le forum... je suis au Québec... chez moi il n,est que 20h18 pm...:)



Coucou ISAIE20 !!!

C'est moi qui suis là maintenant à 8h53 et toi tu dors car il est seulement 4h53 chez toi au QUEBEC !

Pendant que je dormais, tu n'as pas trouvé d'autres endroits où Clochette pouvait bien se cacher pour aider notre pauvre ATCHOOOM ?????


Alors ATCHOOOM , voilà à quoi j'ai pensé en me couchant.

Je pense que ,soit Clochette est sortie dans le jardin, soit il y a eu un souci avec ton chien TYSON si leur chemin se sont croisés dans la nuit après son évasion ....

Mais tu aurais entendu les cris de Clochette si Tyson l'avait agressée !!

ça ne te coûte rien de vérifier les crottes de Tyson aujourd'hui ,pour voir s'il n'y a pas des poils de ta chichi qui apparaissent dedans .

Ne m'en veux pas de penser à ça, je ne fais que chercher pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est que cette éventualité est possible mais à ta place avant d'aller inspecter ses crottes je respirerai un bon coup: parceque d'une part les crottes ca puent et secondo si tu decouvres des poils.... enfin moi je vomirai instentanémént

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien j'ai revérif tous les endroits proposée mais rien.
ce matin toujours pas de crottes.
et hier quand j'ai fait le champs, les jardin (moi et voisins), j'y etait avec une lampe torche car il faisait casiment nuit totale.

je ne pense pas que tyson lui aurait fait du mal. car comme il dort a l'interieur deja on l'aurais entendu courir dans la maison apres elle je pense, et en plus il a plusieur doudou auquel il ne fait meme pas de mal (peluche).

je sais plus, j'ai plus vraiment les idée claires la concernant,elle me manque tant ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien non. depuis ce matin je fait le grand menage pour ma mere uqi arrive demain, donc j'ai encore tous bouger les meubles, les armoires, tous. mais aucunes trace de clochette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute ATCHOOOM .

Je suis très croyante.

Vas-tu te marier dans l'église de ta commune dans 8 jours ?

Si c'est le cas, c'est que tu es un peu croyante également .

Alors, si j'étais toi, Je ferais une prière dès aujourd'hui pour demander au tout puissant de te faire le plus beau cadeau de mariage dont tu rêves au plus profond de ton coeur:

Ce rêve c'est de revoir au plus vite ta petite Clochette vivante avant le jour de ton mariage !!!

Tu vas peut-être me trouver débile, mais voilà le dernier espoir qu'il te reste et moi aussi je vais prier pour toi.

Si tu n'es pas croyante ou si tu ne vas pas te marier à l'église, ce n'est pas grave.

J'espère qu'il n'y a pas de tabou sur la religion sur ce forum ;

On a aussi abordé le sujet sur les nudistes, et personne n'était géné !!

Allez tiens bon ma chère ATCHOOOM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je my met USSI... JE T'ENVOIE DES ONDE POSITIVE ET JE PRIE POUR TOI... BONNE CHANCE À TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou
Ca m'est arrivé l été dernier avec Orphée... je compati... c'est aussi le roi de l'évasion :s
As tu bien regardé DANS tes meubles?
Orphée s'était planqué dans le bureau de mon homme, derrière un tiroir... On l a retrouvé "par hasard" ... en voyant un bout de queue dépasser...

Bon courage....

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de mettre son bain à sable à terre dehors ou dedans et de taper sur le bocal, t'as pas une cave ou elle aurait pu descendre je te dis ça car ça met arrivait de chercher après mes 3 loulous, mon zom avait enlever une plinthe de la cuisine et ils en avait profiter pour se tirer dans un minuscule trou ou passe l'arrivée d'eau et l'écoulement, on a chercher des heures, tout retourné sauf la cave car pour nous c'était impossible qu'ils passent par là et ben si ils y sont arrivés !!!!!! elle aime pas la musique genre guitare ou autre? les miens rappliquent quand on joue de la guitare mais ils n'aiment pas les fausses notes, c'est véridique. j'espère que tu la retrouvera ta clochette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve elle est partie pour se preparer pour ton mariage...

j espere que ta mere n a pas peur des chinchillas au cas où elle sente clochette se promener sur le lit quand elle va dormir; ca pourrait lui faire tout bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'imagine la mère "une souris, une souris, oh mon dieu une enorme souris" puis elle lui court après avec un balai et quand clochette s'approche elle monte sur une chaise en hurlant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pourrait être rigolo quand même !!!!

Tu devrais preparer l appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre ATCHOOOM ne doit pas être en train de rigoler , elle .

Je me demande même s'il lui reste un peu de place dans son esprit pour penser à son mariage qui approche à grands pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je te dis courrage ma belle léo car il s'est passer la meme chose pour moi en peine nuit et le balcon etais ouvert pour mon chien malade et puis j'avais beau le chercher tout remuer je n'ai rien trouver a par une crotte au wc et a la chambre de mon fils et une au salon s'est qu'il s'etais bien promener le petit gas et sa c passer tres vite car je me suis coucher a 22h30 et je me suis levée a 3h du mat pour aller au wc et je lui fais toujour un calin une a 2 fois par nuit et rien du tout j'ai panniquer, total au bou d'une semaine malgre mais appel pres de l'appart il s'est pas montrée mais j'y croyer pas vraiment car je suis au 3eme etage et le lendemain j'avais vu aucune marque sur le sol
tout les soir je regarder le ciel et demander a ma bonne etoile de me rendre pikatshu vivant et prendre ma santer si il le fallait et bien au bou d'une semaine a ne pas comprendre il etait la en bas de mon batiment mais pas vivant je pensse qu'il a du se promener sur les gros tuyaus et par la faiblesse vu qu'il avait rien manger et bu il et tomber car ma fille la rettrouver alleger sur le coter et blaisser a la tete enfin pour te dire perd pas espoire il peu survivre quelque jour je sais pas coment mais fais un veu et pourtant je suis pas croyante
set histoir et pour pas que sa te rang triste , je ne veu surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ton pika..

J'espère que ce sera différent pour Léo, on a tous une pensée pour Clochette et on prie pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien NATOU , ton histoire est très émouvante et dommage qu'elle se soit mal terminée car ton chichi avait tout fait pour revenir vers toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'espère Léo que l'arrivée de ta maman et les derniers préparatifs du mariage vont t'aider à surmonter tout ca...
Et je te souhaite moi aussi de tout coeur (même si je ne prie pas) qu'elle réapparaisse ta Clochette...

Courage et concentre toi sur ce super évenement avec ton homme qui arrive à grands pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement toujours pas...
et puis la il vien tde pleuvoir enoremement cette nui et hier. donc c'est super humide.
la je commence tres serieusement a perdre tout espoir.

merci pour votre soutient les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(heu pour info ma mere n'as pas peur des souris et encore moin des chichi. et elle me tel tous les jours pour saboir si je l'ai retrouver . donc a mon avis elle sera plutot contente d'avoir une truc chaud et poilu lui courir dessus..)

ba j'avoue pour le mariage j'ai pas trop la tete a sa. ce matin on est allé chercher le costume de gaby, il etait tous content alors bon j'ai fait comme si derien etait mais bon. j'ai pas le coeur a la fete.
il faut que je me fasse une raison. car sinon je vais pas y arriver pour le mariage. et j'ai plus qu'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... faudrait pas que tu te gaches ce super évenement qui est censé être rare...
Aller : soit forte et prépare toi de super souvenirs pour l'avenir avec tes derniers préparatifs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez faut te motiver!!!!!
Un mariage c'est censé être un jour merveilleux qui n 'arrive qu'une seule fois dans sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage léo ....

ce n'est pas un mariage, c'est TON mariage, c'est un jour tres important dans une vie ...

tu auras le temps de pencer au soucis apres ...

je pence bien que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais bon ....

tu sais qu'on est la ....en cas de besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...