Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clochette a disparut..

Messages recommandés

Invité
merci beaucoup les filles.. votre sourtient m'aide. car dans mon entourage, (a part ma mere qui est tres branché animaux et qui sait reelement ce que ça fait, et gaby qui comprend meme si cela ne le touche pas plus que ça, ba oui ce sont MES chichi...) et bien j'ai personne quyi comprend que de perdre un animal est dur. (ma belle soeur et beaux frere s'en foute totalement de leur chien et estime que ce n'est QU'UN animal et que bon ba voila c'est rien).
alors je me sens un peu perdu la.

je suis contente de me marier et meme archi contente. mais je culpabilise tellement que j'ai du mal a exteriorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose: ARRETE DE STRESSER, essaie de profiter de ton mariage le plus possible mais ne perd pas espoir au sujet de ta tite clochette..
Carpe diem: profite du jour..
Tu la retrouvera ta Clochette et tu pourra lui faire tout plein de gros calins, CoUrAGe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de nouvelles. désolé de ne pas etre tres presente ces derniers temps. mais maman est arrivée, et bien il faut bien finir d'organiser le mariage, les courses, ect.

maman a tous retourné aussi aujourd'hui avec moi pour tenter de la retrouver en en profiter pour faire le menage dans les coins. et toujours rien... pas une crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on croise les doigts pour elle et pour toi!!!!

Il ne faut pas perdre espoir ce n'est possible de ne pas la retrouver, elle est quelque part en train d'attendre le jour de ton mariage pour sortir et te faire la surprise si ca se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De savoir que tu n'es pas très présente ici car tu t'occupes de finaliser les préparatifs du mariage avec ta mère est plutot une bonne nouvelle !
Bientôt le JOUR J !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je pense a elle...

surtout que nala deprime vraiment toute seule. et ne mange quasiement plus. il va faloir que je fasse quelques chose pour elle la car sa va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent le chichi se cache 5 jours dans la meme cachette sans bouger en attendant que son maitre la retrouve, c'est peut etre son cas, elle est peut etre dans un tout petit coin dans un cabanon de jardin du voisin, qui sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais un truc vient de me traverser l'esprit .

Si les invités de ton mariage viennent chez toi pour prendre l'apéritif ou pour une autre raison, crois-tu qu'ils seraient choqués si tu proposais une récompense à celle ou celui qui te retrouverait ta petite Clochette qui se trouve peut-être dans ton jardin ???

Tu pourrais afficher une grande photo de ta chichi dehors pour que tout le monde essaye de te faire plaisir pour ce jour si important pour toi .

Qu'en pense tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça pourrait etre une bonne idée, comme ça, tout le monde mettra la main a la pate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une idée a creusée effectivement... je vais en parler avec ma mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, on ne demande pas à tes invités de salir leur belle tenue, mais je pense que chacun peut essayer de jeter un oeil de partout, et surtout les enfants qui sont plus petits et qui peuvent mieux se faufiler dans certains coins inaccessibles aux adultes.

Je ne fais que penser à ta petite Clochette car je me mets à ta place.

Je ne sais pas si tu es au travail la journée, mais je pense que tu dois passer du temps à chercher lorsque tu es chez toi.

J'espère du fond du coeur que Clochette est tout près de toi et qu'elle va enfin sortir de sa cachette, même si elle est afaiblie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci agnes. c'est sur que la ca commence a faire tres long.
non je ne travaille pas. donc toute la journée je guete le moindre bruit.
et en plus maintenant des que les autres chichi font un bruit, je suis reveillé et je court les voir pour etre bien sur qu'ils soient tous bien la...
mais oui on va prevenir les invités et voir s'il voient quelques chose dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as rien trouvé de bizarre dans les crottes de ton chien ????

Je ne veux pas l'accuser spécialement , c'est juste pour éliminer une piste .

Si j'habitais près de chez toi, j'aurais foncé pour t'aider, car j'en suis malade pour toi.

Allez , courage, et cherchons encore des idées pour la retrouver plus vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de out coeur avec toi as tu pense a regarder dans ta voiture si porte ouverte elle est peut erte rentre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part je pense pas que les invité soit là pour la chasse à la clochette mais bon . si tu penses qu'elle est dans le jardin tu peux essayé une nasse à rat avec de la nourriture dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ja sais bien, mais mes quelques cops et leur enfants peuvent jetter un oeil. de toute facon elles a&rrivent le vendredi soir, donc je pense que le samedi matin sa peu peut etre se faire en 2/2, puisque casiment tous sera fait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clochette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf ça fait mal au coeur quand meme ....

jespere vraiment de tout coeur qu'elle vas se montrer ...

courage léo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère sincèrement qu'elle va sortir de sa cachette et que tu auras une bonne surprise pour ton mariage...

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que je lui achete un voile dans ce cas la...lol
plus serieusement, je l'attend avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez encore un peu de patience j'espere que tu auras une belle surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de tes voisins ne l'aurait pas récupérée ? Tu as été sonner chez tous tes voisins ? Si ca se trouve elle est au chaud chez quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis déja aller voir mes voisins ...

mais non toujours pas de nouvelles de ma crapette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppf vraiment desolée léo ... sa doit pas etre facile ...

tu sais moi dans la cage des males j'ai mis des petits cadenas, parcequ'ils arrivait a l'ouvrir, malgré que c'était des furet tower !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouai la j'ai mis de chaque coté des trucs rond tu sais de porte clé. comme ça impossible de l'ouvrir! je galere un peu moi pour l'ouvrir le soir, mais sa je m'en moque.
et puis im faut que je trouve un moyen pour que nala arrete de se planquer derriere le moteur du congel tous les soirs quand il faut rentrer dans sa cage. car cela lui donne super chaud. elle est infernale depuis que clochette ,n'est plus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence savoir .. éra aussi est comme folle depuis que sarah est morte ... elle crie la nuit jette les gamelles partout et secoue la cage dans tout les sens ....j epence que c'est le fait de se retrouver seulle qui leurs fait sa ...

et tu peux pas mettre minnie avec elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour boucher les passages derrrière mon frigo, j'utilise mes galettes en coton (coussin très plat ) que j'ai sur les assises en paille de mes chaises de cuisine.

Je roule 3 coussins plats ensemble pour en faire un gros rouleau de tissus , et je le coince entre le mur et le bord du frigo pour barrer le passage de derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'ets ce que je vais faite. je vais coller les 3 nenettes ensembles. vu qu'elles s'entendent toutes bien. comme ça on verra bien. et puis elles ont la place toutes les 3 dans la cage de nala. il faut juste que je rajoute une etagere. donc je vais m'y coller des ce soir ou dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hs mais woa tu te marie dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien noin je me marie dans 3 jours: samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien sa avance.. maman est en tain de finir les presentoir a dragées, je me suis occupé des bonbons, les courses sont faites, le repas est presque fini. gaby a son costume, tous est casiment pret. le reste se ferra a la derniere minute (a part la tondeuse que gaby doit passer dans le jardin).
en revanche jai commandé ma bague et je l'ai toujours pas. donc bon, on ferra avec ma bague de fiancaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba un peu avec de l'avance mais tout mes voeux de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes voeux de bonheur aussi et pour ta tite clocheete j'avais une amie dont le lapin s'est échappéet au d'une semaine mr est revenu un peu patoullard mais en vie alors perd pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ça fait longtemps déja ....

jespere ne pas te faire mal au coeur en disant ça mais .....


je pence que tu devrais essayer de vivre avec ... comme ça si un jour la bonne nouvelle arrive tu seras encore plus contente ....


mais vraiment jespere qu'elle vas revenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui la je suis un peu en resignation la.

je pense que je me fait plus trop d'espoir. car la, surtout avec les chaleur de dingues que nous avons.
mais j'aimerai la retrouver. la je pense sincerement et avec regret que si je la retrouve elle sera morte. mais au moin j'arreterais de la chercher et de l'attendre.
car la nuit je bondit au moindre bruit suspect...et je stress. alors qu'en plus je suis a j-2. et que j edoit preparer l'arrivée de toutes les cops a la maison demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...