Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rozie1

cage

Messages recommandés

J'ai décidé depuis quelques jours de fabriquer une cage pour Dakota, un petit meuble d'1 m 20 de haut sur 70 de large à peu près. Mon mari me dit " Ha non ! tu vas le mettre où ton meuble ?! Ca va prendre trop de place ! " Moué Je suis un peu furax parce que j'y tenais à ce projet, j'avais fait des plans et prévu d'aller chercher le bois aujourd'hui

Et hier soir, enfin plutôt ce matin vu qu'on est couche tard, il me dit : Tiens j'ai une idée pour ta cage Et il me fait un plan sur une feuille.

Monsieur veut me faire un grand meuble d'angle avec au moins 6 box Je crois qu'il est tombé amoureux des chichis grâces à Dakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée aussi d'écarter ton homme d'un tel projet...
Maintenant qu'il a le projet en main, il va le trouver génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
T'as plus qu'a faire un gros bisou a Dakota


moi j'aurai dit au mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il a peur des chichi, ils les comparent à des rats Mais je l'ai surpris plusieurs fois à aller faire des chichi calins à Dakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les hommes!!!!!
A mon avis il est dingue de dakota mais il veut pas le dire " fiereté masculine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon père il dit qu'il n'aime pas les rats mais c'est juste qu'il en a peur, quand j'approchais mes hamsters ils faisait des bons de 10 mètres, alors les chichis j'ose meme pas lui montrer ou sinon il me fait une crise cardiaque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai mon bois !!! J'en ai quand même eu pour 200 € hors taxe J'ai prix aussi des cornières en alu pour les étages et demain je vais choisir mon carrelage

Me reste à trouver un plan pour savoir quels dimensions prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete petit a petit sa serra mieu
nous on la fais aussi nous meme

pensse surtout qu'il lui faux beaucoup de place pas besoin de faire au temp de piece
mais je suis contente pour toi
gros calin a ta chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais j'ai 5 chichis et bientôt une 6 ème donc il me faut pas mal d'étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ca a l'air bien parti !
Bon courage pour les séances de bricolage !
(moi je sais rien faire de mes dix doigts... à se demander pourquoi j'en ai autant !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le meuble va attendre encore un peu, ce matin on a pris le carrelage de la SDB

Ca me laissel e temps de fair mes plans et de fouiner un peu sur les forums pour avoir des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...