Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou661

chinchilla et octodon

Messages recommandés

voila bientot enfin dans 3 jours je vais avoir ma chichinette mais je me demande si mettre un octodon du meme age ou presque serrai possible ?
sa serrai cool si des personnes on eu des octodons puisse me dire si c possible pour ma chichi ou si dans la cage je dois mettre une separation?

et bien en faite il on pas du tout la meme alimentation donc deja je te dirais non sur ce point de vu j'ai eu deux octodons

l'inconvenient c'est qu'ils n'ont peut etre pas la meme facon de vivre (apres je ne connais pas trop les octodon: tu peux demander a annaig: moncoeur). mais de toute facon ils ne mangent pas la meme chose, chacun a sa nourriture appropriée...

a l'animalerie je me suis rensseigner ce matin et ma dis que les chichi sont plus fragile coter estomc et j'ai demander si l'octodon pouvais egalement manger les pellet du terroin elle ma dis oui mais surtout ne pas donner les graine de l'octodon au chichi chose que je savais au moin sa
il est vrais a par sa sa manger des legume comme la carotte et la pomme de terre mais cuite pas beaucoup car c aussi fragile car il lui faut aussi de la terre de bain enfin tout comme le chichi sauf un peu en alimentation c coter comportement au quel je crain

et bien je sais pas
je verrai bien
maintenant d'apres un forum d'autre dis que sa se pas pas bien et d'autre dise qu'ils ont aucun probleme
j'espere que sa se passera bien et je croise les doigts
l'octodon je les demandes tres petit ,je n'en c pas plus non plus

un chien de prairie maurai plus aussi
je trouve sa sympa mais c clair je l'aurai pas mi avec ma chichinette

oui c trop mimi et bonjour pour en trouver
et bonjour les ongle aussi sa dois faire mal

j'ai vu une emission tout a l'heure sur des nanimaux qui ressemblait a des koala, c'était trop chou, ça se passait en australie ça s'appeler des Wou... quelque chose, j'ai oublier..

natou66 a écrit:

j'en ai vu au perthus lundi . il faisait dodo sur le dos les pattes en l'air

en ce moment j'ai ma mère chez moi , elle a des octodons , je lui ai dit ton progés. en fait elle elle avait le lapin avec . ils s'entendaient bien mais les todons lui arraché tout les poils pour faire leur nid .Pourquoi ne met tu pas une autre cage

spock a écrit:
natou66 a écrit:

j'en ai vu au perthus lundi . il faisait dodo sur le dos les pattes en l'air

T'as pas une idée du prix des chichis au perthus ?
Je vais peut etre y aller et on est en quête d'un chichi violet ou afro violet ou violet velvet ou deutsh violet ou autres dérivés du violet !!

je vais mettre aussi le coton prevue pour l'octodon je les vu mais pas encors acheter et puis j'attend au pres de la personne pour le moment je lui et comander mais je n'en c pas plus j'ai demander une fille aussi .
j'ai pas de place pour mettre une autre cage mais celle que j'ai je peu la partager en 2 en mettant une planche au milieu ou un plexi glace pour qu'il se vois pour le moment la chichinette serra seul sa lui laisserra un peu de temp a s'habituer a la cage et a nous pour l'octodon biensur c a faire plus vite aussi plus il sont petit et mieu s'est pour s'enttendre

bonne ider j'ai pas pensser a aller au perthus pour le chichi . au cas ou je le saurrai
merci stitchou d'y avoir pensser

Bah voui mais si tu voit un violet tu me le laisse stp, ça fait 2 ans que j'en cherche un pas cher..
J'ai adopter une persane là-bas normalement 500€ ici et bien je l'ai payer 275€ là bas !!!!!
On ira voir si ya pas de beau ti violet =)

j'ai eu des octodons qui mangais la meme chose que les chichis je les avait pas mis ensemble mais j'ai vu l'autre jour une photo d'un chichi avec un dondon
les dondons aime faire de la roue pas trop bon pour le chichi
si tu le mets pas avec ton chichi faudras mieux prendre 2 dondon tout seul il s'ennuiera

quand le chichi serra de sortie l'octodon aussi le serra sous tres haute surveillance
et si sa va pas j'aurai l'occase de prendre un autre octodon plus tard

un autre octodon plus tar pour le mettre avec et seul dans une cage et le chichi ailleur biensur
le jeudi 7 aout il serra la donc vous aurai drois a la reponse la semaine prochaine ila 4 semaine

j'ai jamais vu de chichi au perthus et franchement c'est pas là que j'acheterai une bète

et voila mon homme qui rale parce que je prenner un chichi a decider que plustard on lui prendra un compagnon je vous laisse deviner pourquoi

par contre, WAHOU les prix ne sont plus ce qu'ils étaient l'année dernière j'avais acheter un porte-clé peluche a ma maman a 2€ et je l'ai revu aujourd'hui, il était a 6,95€ !!!

et oui le perthus s'est plus comme avant du a un probleme de pc je dois reprogramer mon portable sur le pc donc des que j'aurai le temp vous aurai drois au

répare vite ton pc !!!

Je crois t'avoir vu aujourd'hui natou, vers 11h dans une fiat multiplat (quelque chose dans le genre) avec un petit garçon a l'arrière, on était a maximum 30km de Thuir !

déjà au perthus ils augmentent les prix l'été et tout n'est pas intéressant il faut trier ...

c fini ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sa veu dire quoi sa ??????????????????

oui bon le principal s'est qu'il sois gentil avec les chichi se qui en a tout l'air
le mien aurra 1 mois a peine queque centimettre

j'ai ma petite octodone ce soir la nuit va etre dur mais avant je verrai bien comment sa va ce passer ce soir au lit tard pour moi et un oeuil sur les 2 fifille en permanence

alors marie s'est pas moi que tu as vu nous on a une scenic et en plus a 11h ce jour la je bosser jusqu'a 12h30

Pas d'bol, au moins t'as un sosie dans ta ville Razz

j'ai trouver ça dans un livre:

Citation :
Il est vivement déconseillé d'élever deux chinchillas avec d'autres rongeurs. Les rythmes d'activités, les besoins et l'alimentation sont trop différents et aucun animal n'y trouverait son compte. Les promenades communes sont également à exclure.

oui il dois se dire encors 2 monstre en plus qui vont m'enbetter
enfin pour le moment car je vais voir le male octodon je veu pas car dejas elle me la donner qu'alors j'en voulai qu'une et je veu pas de petit sa c sur
a s'avoir je preffere le chichi

cybèle etant dans sa cage je lui et fais sentir une 2eme fois l'octodon a travers la cage et la reaction de cybèle a etais tres mauvaise elle s'est jetter sur la cage en montrant les dents et pourtant le premier jour elle lui avait rien dis juste sentie et elle partais mais la j'ai pas compris peut etre du a l'odeur car j'avais mi l'octodon dans sa boule et il avait fais pipi et sa sent tres fort donc est-ce que s'est son odeur ou octodon meme la prochaine fois je mettrai la cage par terre des octodon et elle viendra par elle meme les voir comme l'autre jour et sans enfant sa serra mieu car il ssont pennible d'etre toujour dessus

• Créer...