Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou661

chinchilla et octodon

Messages recommandés

quand je lache mes chichis il arrivent souvent qu'ils aillent voir les cochons d'inde ou le lapin par contre j'ai jamais essayé d'en mettre un dans leur cage . donc je peux pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi je te déconseille de lui montrer un autre animal quand elle est dans sa cage. Mon chichi est très sociabe quand il fait sa promenade n'importe quel animal peut etre présent il ne dit rien, n'est pas agressif (limite il l'ignore), l'autre jour je lui ai rpésenté le cochon d'inde ben il s'en fout lol.

Par contre, il faut surtout pas que j'approche un autre animal de sa cage, je pense qu'il prend sa pour une agression et que il ne veut pas que d'autres animaux approchent son territoire, (il fait surtout ça quand c'est des animaux males), un jour il a essayé d'attaquer un chat alors que le chat le regardait par contre quand c'est des femelles il dit trop rien.

Le mieux à faire c'est de faire les présentations en dehors de la cage lors de la promenade.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss, oui s'est ce que je pensser elle ne veu en aucun cas pretter sa cage meme a travers le grillage ou alors c parce que s'etais un mal je vais voir avec la femelle , mais lacher un octodon si petit bonjour pour l'attraper donc je vais lacher ma cybèle et la cage des octodon serra au sol et elle viendra d'elle meme les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais 2 fois qu'elle sort de sa cage et je mais la cage a octodon a coter elle va les voir et grignotte la cage a octodon elle veu peut etre les liberer ??
mais elle dis rien puis sans va
en dehors de sa cage j'ai donc fais sentir la femelle octodonne et elle lui a rien fais j'avais peur qu'elle lui saute dessus et lui manger le museau chance elle a vraiment rien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...