lucie16 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonsoir! Je voudrais savoir si on peut acheter des jouets pour nos boules de poils et si oui quel type de jouet convient... Je demande cela car ma ptite Clara essaie toujours de me voler des peluches donc je voulais savoir si il y a des jouets adaptés pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'avais acheté une sorte de balle en bois pour Orphée il y a quelques temps car lors de ses sorties il piquait celle de mon chien... la balle a pas fait 2 nuit, il l a mis en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai vu dans un livre qu'on pouvait leur acheter des petites voitures en bois non traités.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 tu as les jouet pour perroquet en bois (coloré mais avec des colorant alimentaires donc sans danger si tu veut). et si ton chichi ne grignotte certain on des doudou (peluches). mais ça sa depend de ton animal pour pas qu'il la grognotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 salut, les jouets preferer de mes petites boules de poils, ce sont les bout de branche de pommiers couper en rondelles un peu epaisse. En faite ils les font rouler, tomber des etageres et bien sur les reduires en miettes. Sinon les jeux pour perroquets aussi ils aiment. En faite tu peut les fabriquer tu prends une chaine pour perroquets, tu coupe des rondelles de bois et tu fais un trous pour passer la chaine et la tu vera il joue comme des fous avec.Bonne chance pour la fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites