Invité chinchil Posté(e) le 25 juillet 2008 hello tt le monde est ce que je peux sortir mon chinchilla pendant l ete ?a quelle temperatuest t il abituer ? d avence sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sortir tu veux dire ou sa dans une piece??? oui tu peux le sortir, on dit que la temperature devient critique pour un chichi au dessus de 26° jusqu'a 30° mais si c'est pour le sortir dehors je te le deconseil, il peut avoir un courant d'air, attrapé chaud ou froid, sans penser a ce qu'il pourrait avaler lors de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sortir un chinchilla dans une pièce y a pas de soucis par contre dehors je suis du meme avis que jennifer c'est pas un endroit pour eux ils risquent de manger n'importe quoi, de se choper un courant d'air et etre malade et de se sauver, alors à ta place je ne le ferais pas sauf si tu veux faire courir des risques inutiles à ton loulou. Quant à la température observe ton chichi et tu verras qu'à 24° ils commencent à pas etre bien, une pièce à 20° c'est parfais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites