Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er bébé de pitchoune

Messages recommandés

Invité

voici le bébé de pitchoune que j'ai acheté le 20 juin 2008 et qui ma fai cte petite merveille se matin don personne n'était au courant mais j'aimerais savoir quel serai sa mutation sachant que la mere est black velvet mais le pere est inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de père inconnu ?
les photos sont trop sombres et flous pour que je puisse me prononcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui son pere est inconnu car sans le savoir on ma offert une chinchilla gestante et personne était au courant la chose qui est sur c'est que le pere ne vie pas chez moi car elle n'a pas été en contact avec mes male et je l'ai eu le 20 juin 2008 et elle a accouché se matin
Voila d'autre photo mais j'ai peur qu'elles soient trop flou désolé c'est dur il bouge tout le temps le petit






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait penser a un mosaïque..
Il est plutot gris ou bicolore pour toi, plutot fonçé ou plutot clair ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bicolore je pense car il a le corps presque noir avec la tete grise très claire presque blanche et la queue blanche avec juste un trait noir en dessous mais je m'y connait pas trop car c'est le 1er bébé que je voit et je m'attendait pas a avoir un petit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est mimi ces toutes petites choses...

Mais je crois que si tu veux que les pro. t'aident, va falloir faire les mises au point sur le bébé chichi, et pas sur l'arrière plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici d'autre photos

Pour moi il n'est pas black velvet ni standart mais j'ai le doute a cause de la démarquation net du changement de couleur merci beaucoup a ceux qui m'aident








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi très mimi ce ptit!

Pour la mutation ... C'est sûr il a pas l'air velvet (lol) ... Comme tu sais pas la mutation du papa c'est dur à dire, pour moi la démarcation ça veut pas dire grand chose, il est très jeune et ça va s'estomper au fur et à mesure (1 de mes bébés avait la tête beaucoup plus claire que le reste, mais plus maintenant, et c'est un standard en fait). Par contre c'est moi ou la queue est blanche???
Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit un standard ...

Juste pour savoir, y'a une différence entre bicolore et mosaïque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop trop chou vous avez trouv sa mutation moi je tricolore noir (le dos )blanc(la queue)et standart(la tete)
plein de
et des pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais t'a vue mais c'est la maman et le papa qui l'ont créé moi je l'ai juste nommée d'ailleur ce sera la tricolore d'oceane ouias ce sonne bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...