caro20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour la chaleur quand on met une assiette et des pains de glace aux chichis on doit leur mettre direct comme ca ou mettre un chiffon dessus car j'ai peur qu'il attrape la diarhée a causse du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi je met une serviette dessus... ça évite qu'ils grignotent et qu'ils salissent le pain de glace...Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 euh je parais bete les filles c'est quoi un pain de glace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 des blocs de glace ke tu mets ds la glacière pour garder au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 audrey69 a écrit:Moi je met une serviette dessus... ça évite qu'ils grignotent et qu'ils salissent le pain de glace...Audrey merci je vais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oups merci esther lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai une question il risque pas d'etre pas d'etre malade avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 les chinshis supportent très bien le froid a condition que ce ne soit pas le froid d'un courant d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites