Stitchou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voilà, j'ai eut une nouvelle idée a approuver ou pas par les admins, je pensais elir une mascotte du forum, mettre nos plus belles photos de chichis et le gagnant sera la mascotte du mois ou de la semaine ou encore de la saison et sa photo apparaitra en fond d'ecran du fofo ou dans "qui est en ligne ?"..Vouili, je trouve que ça pourrit etre une bonne idée, a vous de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ah oui en effet sa pourrait etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est vrais que l'idée est bonne et comme cela y'aura encore plus de photo de nos chichis et je suis sur qu'il y en aura des trop top Alors les Administrateurs ????? on attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 sa pourrai etre sympa oui. j'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super bonne iddéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 oui je suis méga d'accord!!!! sa donnerai a tous les chichi du forum d'être des stars d'un jour!!! Moi je veux trop que ca se fasse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très bonne idée , STITCHOU !!! Je suis partante aussi pour participer si l'idée est acceptée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Désolé mais moi j'accorche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chacun son opignon, ce n'es qu'une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui mais le probleme c'est ke c'est du boulot tt ça et en ce moment ke ce soit Cécile ou Stella, elles ne sont pas trop dispos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui, mais c'est pas quelque chose d'urgent !!! Si ce n'est OK que début 2009 ça ne me dérange pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui je pence que c'est une bonne idée ...; mais quand stella et cecile auront un emploi du temps moins chargé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 se serait super d'avoir une belle photo en mascotte les adimin vous etes d'accord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ou un dessin de chichi personnalisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Va dessiner un chinchi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et porquoi pas toi STITCHOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et pourquoi pas toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Stitchou a écrit:Va dessiner un chinchi toi Effectivement... moi... non... Mais bon, y a bien des pers. ici qui connaissent qq qui connait qq qui connait qq... qui sait dessiner, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ma mère a fait des etudes la dedans mais la dernière fois qu'elle a dessiner un chinchi il avait de grosses fesse et une tete de rat d'egout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est pas gentil ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'te faxeré le dessin si je le retrouve, tu va bien rigoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Faudrait le scanner pour nous le montrer sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi si vous voulait je vous le fait en dessin ou aquarelle ou ptet version picasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aimerais bcp voir un chichi version picasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alor les oreilles d'un coté ,les yeux de l'autre va étre beau celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle la mis a la poubelle, mais elle va m'en redessiné un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hey... va savoir... ca peut p't'être être sympa le style "picasso" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mdr un chichi avec 3 noeuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors si vous voulez dessiné un chichi en "picasso", les rétroviseurs seront ses oreilles. Ses yeux seront la clime et sa queue l'essui-glace arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trés bonne iddée et le moteur c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 L'estomac enfin l'intestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 août 2008 le nez le volant ... il sera bizzare ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pauvre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'avais penssé a ça aussi Stitchou tu propose quoi comme photo ou dessin Et tu nous a tjr le dessin de ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle la jeté la garçe... mais je vais essayer de lui en faire faire un autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Stitchou a écrit:elle la jeté la garçe... c'est pas surper sympa Stitchou a écrit:mais je vais essayer de lui en faire faire un autre =) Oui essaye ...=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 5 août 2008 c 'est une très bonne idée !!!! Ca pourrait être sympa affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça pourrait être chouette! ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je n'avais pas répondu .... car je pensais que cela semblait évident Cécile n'a plus de connection internet, elle est enceinte .... donc pas trop de temps.Moi, perso, entre l'association, son forum, son chinchilla-mag et animal expo et mon travail les journées ne sont pas assez longue ... alors franchement je suis absolument pas pour.Je suis désolée les filles ... peut-être quand je serais à la retraite et encore pas sure ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 août 2008 hoooooooooooo pas de mascotte tant pis se sera pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ok... pas rave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites