Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 voila mes 2 bébé chinchillas vont avoir 2 mois il y a 1 male et une femelle, mes a partir du quelle age je peut les separé de la maman? comme il y a un bébé mâle j'aurais peur qu'il met gestante sa mère ou sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le sevrage en élevage est effectué entre 6 et 8 semaines.Après, il faut soit les laisser ensemble s'ils sont du même ouba soit les confier à un autre chinchilla afin de faire leur sociabilisation. A 3 mois tu pourras t'en "séparer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 laevadao a écrit:le sevrage en élevage est effectué entre 6 et 8 semaines.Pas qu'en élevage ... c'est l'age préconisé pour ne pas fatigué inutilement la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites