Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bonsoir, cette apres midi j'ai etait acheter une echelle a perroquet en bois l'echelle est de plusieurs couleurs mes je me demande si ma femelle chinchilla en grignotant le bois si la peinture n'est pas nocif pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle va la bouffer, ne lui laisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Normalement, les ustensiles en bois pour perroquets sont colorés avec des peintures comestibles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quand je vois ce que font mes chichis de leurs maisons en bois, j'essayerais même pas une échelle, durée de vie assurée 1 ou 2 nuits maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi c'est pareil l'échelle ne ferait vraiment as longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fait lui cela te reviendra moins chèr vu la durée de vie estimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ba moi j'ai acheté des jouet pour peroquet qui sont effectivement coloré avec des colorant alimentaire donc sans risque. apres il faut voir s'ils sont coloré ou carrement peint.(car la c'est pas bonh du tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ce matin l'echelle est encore entière j'espere que ca va duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 heu j'ai pas mal vu en revanche d'echelle qui n'ont pas fait lon feu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites