Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Une femelle a t'elle...

Messages recommandés

Coucou !!!
Je voulait savoir si une femelle peux avoir ses..... ragnagnas !!
Car j'ai trouver du sang sur le bout de l'urifice urinaire de Sepia la dernière fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, sure et certaine, elle n'a rien de rouge dans cage, rien de rouge qu'elle aurait pu grignotter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûre et certaines les femelles ne perdent pas de sang pendant leurs chaleur ! A ta place j'irais chez le véto faire une visite de contrôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Coucou !!!
Je voulait savoir si une femelle peux avoir ses..... ragnagnas !!
Car j'ai trouver du sang sur le bout de l'urifice urinaire de Sepia la dernière fois...


Si c'est urinaire c'est pas génitale NON ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un truc rouge, j'ai pris des gants pour regarder et essayer de lui enlever c'était comme "coller" ce matin elle n'en avait pas..
Elle n'a pas de plaie, je ne sais pas ce que c'était, c'était sur la sorte de ouba ouba que les femelles ont...
C'est un peu dur a expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas surveille, elle n'a pas perdu l'appétit? ni de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas avec le male en ce moment, juste pendant les sorties communes..
Elle ne perd pas de poids elle en meme repris (voir post: problème de poids), elle ne perd pas l'apétit ni "la soif" par contre elle se laisse attraper plus facilement...
Peut etre l'hypothèse des chaleurs, car mon choco essai constament de venir la voir pour s'adonner a une partie de va-et-viens avec elle

Depuis qu'elle l'a fait la dernière fois, ce "phénomène" ne s'est pas reproduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aux chaleurs également!!!!

ouh ouh ouh làlàlà moi je viens de remettre Leeloo et Stitch ensemble et ben c'est la joie du coté de Stitch d'ailleurs c 'est pareil il voudrait bien lui montrer a quel point il est content de la retrouver mais le pauvre!!! ma Leeloo n'est pas une fille facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sepia non plus, elle est meme plutot exigeante, elle le laisse lui faire des bisoux mais si il commence a vouloir entrer dans son jardin secret elle pique une crise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil , les bisoux ca va mais dès que môssieu a une petite idée derrière la tête il est vite calmé par madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c 'est bien vrai !!!!
c'est elles qui commandent y a pas a dire nos loulous n 'ont pas la loi face a ces demoiselles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...