Rozie1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il m'a cassé ma chichi tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Houlà ! C'est une cause de divorce ca !!! Bon, et ben te reste plus qu'à lui demander de t'en offrir DEUX nouvelles pour se faire pardonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 2 août 2008 arf c'est les hommes ça ..........; oupeut etre est ce une façon détournée pour te dire qu'il ne veut plus faire la vaisselle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben j'ai un lave vaisselle Il l'a fait tomber de mon bureau pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi je l'aurai tué si il m'avait fait sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 oui moi pareil je le tue direct sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi je lui aurais casser autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh bah ca c'est pas cool, j'espere qu'il va essayer de se faire pardonner en te faisant de joliS cadeauX... Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2008 il ne se rend pas compte de l'outrage qu'il vient de faire a notre communauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il m'a dit " bah c'est pas grave tu vas t'en racheter une ! " Du coup je vais en profiter pour faire une commande pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 août 2008 T'as raison : Venge toi en te lachant sur des achats Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh voui eh en passant tu prends sa carte de crdit et tu achéte des chichi tasse pour tout le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 2 août 2008 je te conseil de prendre une chichi tasse en plastique donc incassable comme ça ton mari pourra continuer à faire la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ptite chichie a écrit:oh voui eh en passant tu prends sa carte de crdit et tu achéte des chichi tasse pour tout le forum!!! J'adore l'idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2008 t'en as bien pour 200 000€ + les frais de ports !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 août 2008 hé ho ! Sa carte bancaire c'est la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 2 août 2008 HOO aller Rozie, un ptit effort au moins tu feras plaisir à tout le monde Aller, prouve nous que tu peux être trés gentille et puis aprés tout c'est de la faute à ton zome alors il a qu'à faire des heures supp ça lui appendra et en plus cela lui fera moins mal que de se faire trucider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je suis très gentille Maisfaut pas pousser mémé dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 août 2008 pourquoi pas ? Après hospitalisation et suite a ta chute tu ne peux plus t'occuper de tes chichis, c'est bete... Je te propose de prendre en pension prolongé: Blanco, Gwen, Dakota et Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 août 2008 ca sent le chichinappage dans l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 août 2008 nan où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 août 2008 ché pô? du coté de la bretagne.... peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 août 2008 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est même sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Faudrait déjà que tu arrives à passer le portail, et là je te souhaite bon courage Le dernier qui l'a fait s'est retrouvé avec Uny ma bouli accroché à son bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca y est ma commande est passée, j'en ai profité pour faire le pleins de friandises pour mes ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 août 2008 T'as raison : venge toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Attends ! J'ai pas pu m'identifier sur le chichistore, mot de passe refusé même en demandant un autre mot de passe ! Du coup j'ai du recréer un compte mais du coup j'ai perdu tous mes points des anciennes commandes ! Je leurs ai demandé si j'avais moyen de récupérer les points, impossible ! Du coup ils m'offrent un petit cadeau Ils sont vraiment trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Attend qd même de voir le cadeau avant de "t'emballer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben je sais déjà ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 août 2008 et c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 haha !!! Un biberon avec support, en fait j'avais le choix entre plusieurs articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 août 2008 t'as penser aux tasses pour le fofo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bah alors Rozie ? C'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 florencefff a écrit:Bah alors Rozie ? C'est quoi ??? Je t'ai répondu ! C'est un biberon avec son support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Flo met tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouais ben j'ai bossé jusqu'à Minuit et je suis fatiguée... non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ah bah au moisn y'a quelqu'un qui ai connecter, personne ne répond a mon message d'amour =) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca y est ! J'ai reçu mon colis J'ai fait la distribution de grignots aux chichis qui ont sautés dessus et moi je peux enfin boire mon café dans ma chichi tasse Leurs système de biberon est trop génial, j'en avais pris qu'un pour tester car mes chichis sont des petits diables et me bouffent 1 bib par mois Là je vais en recommander d'autres du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 août 2008 vivement les photos de la nouvelles tassse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 août 2008 il sont inrongeable ???? Envoi moi le lien !!!!!! Sepia ma fait 1 bib en 3 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben avec le système de crochet non, ils peuvent pas le ronger etl e bout du bib est en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites