Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Etre sponso

Messages recommandés

Bonjour !!!
Je voulais savoir si notre forum (chichi.forumactif) à Morgs et moi pouvait etre "sponso" par chinchilla du terroin, enfin sponso n'est pas vraiment le mot, ce que je veux dire par là, c'est mettre une banderole publicitaire sur notre forum en echange de petites reductions .
Comme le manège enchanté des animaux a fait sur notre forum, je met quand meme le lien:
http://chichi.forumactif.fr

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle veut faire de la pub pour chinchilla passion, en échanges de réduction sur la boutique CdT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant il faut s'assurer que l'investisseur puisse tirer reellement des billes de l'operation. combien as tu de connexions jour sur ton forum ? combien as tu de membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 7 et 14 membres

Vaux mieu que je voit ça quand j'aurais depasser les 100 membres, c'est sure que c'est pas interessant sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, Marie, la boutik de chinchillapassion a été crée pour les membres du forum avec des prix que j'ai négocié aurpès Mr Peduzzi. Je ne peux donc PAS faire de remise puisque je fais zéro bénéfice.

Par contre, les prix sont vraiment très intéressants, alors si tu veux en faire profiter les membres de ton forum il n'y a aucun problème tu peux mettre un lien, la bannière je te donne l'autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...