Invité Posté(e) le 2 août 2008 salut, je suis nouvelle. je vien d'avoir une petite chinchilla femelle de deux mois il y a à peine deux jours, elle s'apelle lilo mais je suis un peux inquiète car celle-ci a son oeil gauche mis ouvert ainsi qu'une petite grosseure en dessous . es une conjonctivite ? que dois-je faire ? je suis inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut à toi, pour ton chichi je pense que tu dois aller voir un véto, tiens nous au jus sur la suite des événements bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tu peux commencer par lui nettoyer l'oeil avec du sérum physiologique.Tu dis qu'il est farmé mais est-ce que tu as l'impression qu'il y a du pus ?Car si la boule est d'origine infectieuse, il n'y a que les antibios du véto qui pourront la faire partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 pour le serum c'est ce que je vien de faire je ne pense pas qu'il y a du pus, du moin je n'en n'ai pas vu j'espere que c'est une simple conjonctivite car sa fait même pas deux jours que je l'ai et j'y tient vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 j'ai une autre question : es normale quel se frotte l'oeil sur lequel j'ai mis le serum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenue !! Je ne peux pas t'aider pour ton chichi, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle se frottais l'oeil avant ou pas ? Si c'est depuis que tu as mis le sérum, elle fais sûrement ça pour se nettoyer !Surveille bien et essaye de voir un véto...Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 salut, le serum a l'air de lui avoir fait du bien, son oeil reste presque entierement ouvert je lui en remettrais demain matin et sa devrai aller mieux merci de vos conseille je vous tiens au courrant pour la suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 aujourd'hui ma petite chichi va beaucoup mieux le serum lui a fait beaucoup de bien merci de vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est plutot une bonne nouvelle, mais ka "boule" est elle toujours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 j'essaie de vous envoyer une photos mais je sais pas si sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 pour sa boule je ne sais pas trop car en essayant de l'examiner je dit bien en essayant car elle se debat et bien je me demande si se n'est pas tout simplement le forme de son poil qui ferai un épis je surveille sa de pres . comment fait on pour mettre des photos comme image et pour vous en montrer ? s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il faut que tu héberges ta photo sur servimg et que tu colles le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 merci je vais essayer, j'ai deja reussi le mettre sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 si j'ai bien compris sa marche comme sa : http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/41/24/pict0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites