Rozie1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà, je voulais savoir si certaines du forum habitant en Bretagne seraient interessées par une commande groupée ( 80 kg minimum ) suivant le nombre de personnes interessées je passerais commande après reception du paiement. Réception marchandise à guingamp mais je peux me déplacer aussi dans le 29 ou 35 suivant le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi je serais assez intéressée mais faut voir s'il y a aussi d'autres personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui à deux c'est même pas la peine ou alors faudrait agrandir la famille chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca peut être une bonne idée d'agrandir la famille chichi Peut être qu'il y d'autres bretons intéressés, même si on est peu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils ont les chichi rond vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 août 2008 spock a écrit:ils ont les chichi rond vive la bretagne ouaisssssssss élevés au chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ourse-blanche a écrit:spock a écrit:ils ont les chichi rond vive la bretagne ouaisssssssss élevés au chouchen Tu oublies les crèpes et le cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu as raison c'est degoutant le chouchen mieux vaut un bon cidre boucher tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 août 2008 moias moi j'aime pas le chouchen faut dire que j'aime pas le miel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon toujours personne d'interessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites