Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

première sortie

Messages recommandés

Invité

aujourd'hui j'ai sortie lilo pour la première fois de sa cage en prennant toute les precautions pour quel ne mange pas les fils électrique ainsi qu'elle ne se fourre pas dans un coin où je ne puisse pas la récupérer. mais en faite je me suis embêter pour rien car celle-ci était très peureuse et n'est pas allée très loin cette petite sortie de 20 minutes la beaucoup fatiguer elle est repartie se coucher. elle est sorti et rentrer toute seul dans sa cage . je sais que 2 mois sa faisait un peu jeune mais elle voulait sortir alors bon j'ai tenter et je suis contente car cela c'est très bien passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super si tout sait bien passé tu verras la elle a pas beaucoup courru car elle a pas l'habitude mais apres elle va vite y prendre gout la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !

Pour l'instant elle n'est pas trop habituée à toi et ne connait pas son terrain de jeux, mais quand elle sera bien habituée elle va courir plus longtemps et se sera sûrement plus difficile pour la rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu verra quand elle se cachera sous le canapé et grognera parce qu'elle veux pas que tu la recup' !!
héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va j'ai pas de canapé dans ma chambre et puis je bloque tous les endroits où elle peut aller et pas moi, mais on ne sais jamais si sa m'arrive je penserais a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos de la première sortie de lilo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle prend de la vistesse la coquine !



elle aime beaucoup se cacher derrière les pieds de mon papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle rentre aussi vite qu'elle est sortie pour vérifier si sa cage n'a pas disparue et cela pendant 15 minute c'est deja pas mal pour une premiere sortie !
je sais que ce n'est pas bien elle n'est pas aprivoiser mais sa petite tete avec ses oreilles en arriere une patte dehors la cage et ses petis yeux malheureux c'est trop dur de resister . il faut a tout prix que j'arrive a la prendre en photos quand elle fait sa c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur les photos sinon la trouvez vous en bonne santée ? ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... ta chichi commence déjà à te mener par le bout du nez ! mais bon, si elle y retourne toute seule, c'est déjà ca...

enfin... c'est le moment pour toi d'apprendre à dire non quand ce n'est pas bon pour elle, même si elle aimerait bien... (je pense aux friandises en particulier...).
Un peu comme sont censés faire les parents avec leurs enfants... si tu vois ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Fais gaffe qd même qu'il lui marche pas dessus !
(bon, sérieux, ca pourrait arriver en plus !)


c'est vrai que ca arrive car j'ai une copine a qui c'est arrivé. Son chichi était toujours dans ses pattes et elle c'est levée du canapé et hop l'a pas vu, elle lui a écrasé la colonne vertébrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois pour l'instant je ne lui en ai meme pas acheter des friandise car je ne sais pas trop quoi acheter si tu as des conseille sinon quelqu'un du forum ma montrer une page expliquant la quantité de friandise à lui donnée par contre sur ca c'est vrai que je suis ferme aujourd'hui je les surpris entrainde bouffer mon mur il a fallu que je me fache et que je face en sorte qu'elle lache le bous de papier peint qu'elle tentais de grignoter qu'elle fripouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissia26 a écrit:
florencefff a écrit:
Fais gaffe qd même qu'il lui marche pas dessus !
(bon, sérieux, ca pourrait arriver en plus !)


c'est vrai que ca arrive car j'ai une copine a qui c'est arrivé. Son chichi était toujours dans ses pattes et elle c'est levée du canapé et hop l'a pas vu, elle lui a écrasé la colonne vertébrale


quelle horreure pauvre bête je pense que le chichi est mort non sa maitresse devait s'en vouloir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le chichi est mort quelques minutes plus tard

Et sa maitresse s'en veut terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi ta puce !
Pour en revenir au sujet de sissia, il est y a quelques temps, sur le forum, un chinchi a eut une entorse a la patte car sa maitresse l'avait ecrasé, c'est pour ça que pendant les sorties je reste assise sur le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle chichi, oui moi aussi je fais tres attention car une foi j'ai failli ecraser Scratch ben je peus te dire que je reste assise maintenant a le regarder gambader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je couche parterre et elle s'amuse a me grimper dessus elle en fait un jeu c'est trop rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...