Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et hop, un bon point, je révise, je révise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Alors me revoila pour donner les nouvelles =)Alors ce matin je lui ai donné 15g de melange et 15g de granulés et ce soir il restait entre 15 et 20g =SEn plus de cela il a un nouveau comportement depuis peu il retourne sa gamelle (pour ce matin jai du la ligoter aux barreaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi aussi ils me le font mais c'est en courant partout il la renverse, 10 grammes, c'est déjà ça, force le (ou la) encore en lui faisait une bouillie de pellets et foin (pellets broyés avec de l'eau tiède et des boud de foin) ça devrais aller mieu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 euuh pellets ? cest les granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui les pellets sont des granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah c est ca les pellets moi qui croyait que ca voulait dire qu il avait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 août 2008 on dit aussi je me les pèle ! ( là oui c'est que j'ai froid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 olivier84 a écrit:ah c est ca les pellets moi qui croyait que ca voulait dire qu il avait froid Meme moi je le savait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 août 2008 euh marie je pense que c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'espere pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 août 2008 spock a écrit:euh marie je pense que c'était une blague T'es sûre ? Il est blond pourtant ! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 euh on parle de moi ici j ai entendu dire que je serai blond !!!!!!! et bien non je ne suis pas blond. il m en reste tellement peu remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 de quoi ? Des neurones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 Stitchou POOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Poule toi meme nan mais oh, j'vais le dire a Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 Euh non tu triche la je te rapelle qu il me reste qu une main pour taper sur le clavier J aimerai bien la garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Plus pour longtemps héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Faut que je t'envoi un lien attend, je le cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 http://gcasale.free.fr/viva.htm Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bah alors Olivier, t'as peur ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi peur jamais lol je suis un mec je te rappel On n avoue jamais avoir peur mince j ai les jambes qui tremble je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mdrrrrrrr Tiens regarde: je trouve ça interressant: http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 août 2008 olivier84 a écrit:euh on parle de moi ici j ai entendu dire que je serai blond !!!!!!! et bien non je ne suis pas blond. il m en reste tellement peu remarque Faut dire à Stella que c'est pas la tête qu'il faut épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Coucou !! Me revoila pour donner des nouvelles de Monsieur Jai essayé de lui faire la bouillie le soir ou vs me lavez dit ; il a tout mangé !! =DMais hier rebelotte il nas presque rien manger dans sa gamelle (le peu qu'il a avalé etait le melange je peux me foutre les granulés ou jpense -_-) alors je lui refais la boullie et la il n'y a pas toucher je lui ai enlevée ce matin (en ayant esperer qu'il mangerai la nuit) elle etait pleine... Ce matin je lui ai remis 30g je peserai demain pour vous dire combien il a manger (je vais essayer de peser le matin car il mange peut etre la nuit non ? )Donc voila je sais plus trop quoi faire*Arthur aura ma peau* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est encore moi , juste pour vous dire que sur les 30g d'hier il a mangé 20g (mais il restait que les granules) alors comment je fais pour lui faire prendre les granules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je n'ai plus de conseil si ce n'est que le temps est un grand maitre et quand il aurait faim il mangera ses granulés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Stitchou a écrit:http://gcasale.free.fr/viva.htmVoilà :) Bah alors tu viens pas cliqué !! J'vais pas te mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hypolite-91 a écrit:C'est encore moi , juste pour vous dire que sur les 30g d'hier il a mangé 20g (mais il restait que les granules) alors comment je fais pour lui faire prendre les granules ?le problème c'est qu'un chichi à un tout petit estomac . donc tant qu'il aura du mélange il mangera pas les granulés . si tu lui mets que les granulé il n'aura pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites