Invité Posté(e) le 5 août 2008 Alors on a un gros bébé de 3 mois mais ses moustaches sont très très petite casi inexistante...On se demandai si c'était normal qu'elle ait des si petites moustaches comparé a notre autre bébé qui est plus jeune qu'elle mais qui as de plus grande moustaches...? JE me renseigne car nous allons la vendre dans 1 semaine et je n'aimerais pas qu'elle est des problèmes par la suite...Merci...Voici une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pendant un moment, j'en avais un qui était comme ça mais c'était son compagnon de chambrée qui lui grignotait ça n'a pas duré longtemps...Mais je ne sais pas s'il peut y avoir une autre raison ; est-il possible qu'il les use au travers des barreaux ?TU trouves que le bout a été cassé ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 non ils sont normaux mais certains sont très noir couleur brulés! (mais elle n'a pas approché du feux) et elle ne s'use pas sur les barreaux car ils sont très gros... Mais la thèse que ses parents lui mangent peut etre à surveiller? Mais ils n'ont pas l'air cassé juste trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi c'es pareil defois avec mes bb c'est la mere qui fait sa ou un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ah! Sa m'inquiète un peu... Et pourquoi ils font ça? C'est leur fille! en plus c'est une femelle et elle est meme pas en age pour se reproduire? Alors aucune raison pour se battre ou lui bouffer les moustaches? A votre avis est ce que je dois la séparer des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 août 2008 je sais pas elle a fait sa à son petit mais ça ne l'a pas pertubé ni derranger en tout cas pas dans son caractère ou le fait qu'il saute de planche en planche sans problème mais defois les chichis font des trucs qu l'on comprenda jamais et ça ça comprned tout le monde humain comme animaux ou comme autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ok... Bah la petite n'a pas l'air traumatiser non plus mais sa m'inquiète car maintenant c'est tout le coté gauche de la babine qui est manger... On voit sa peau... Et sa peut pas être du furchewing car c'est au dessus de ses babines donc je ne sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ma piou aussi il lui manque une petite touffe de poil sur le bout du nez... et l'endroit ou maintenant elle fait "du furr chewing" c'est en dessous du menton et sur la poitrine(mais elle ne se rend pas là avec ses dent...) ... je me pose des question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 7 août 2008 AH! j'oubliais... ya aussi mon autre couple qui eux se coupe les moustache mutuellement... celles de mon mâle son toujours un peu plus coupée que celle de ma doudoune, mais ils ne s,en portent pas plus mal...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ok Sa me rassure quand meme! Et pour le fur chewing je ne pense pas car c'est au dessus des dents je me demande comment elle pourrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tout comme moi sur le bout du nez... a moin que ce soit Pikachu, mais ca me surprendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 bah oui mais maintenant c'est pire va voir mon nouveau post? "je ne comprend plus rien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites