Stitchou1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Coucou, je voulais communiquer ma fierté Hier et aujourd'hui on a eut du monde a la maison et choco qui est de nature plutot sauvage a été super mimi !! Il a fait des calins a tout le monde, il est rester sage sur mon epaule, un vrai amour, peut etre est-ce du a ses 1 an qu'il fete aujourd'hui ? Je n'en sais rien, mais je suis fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et bien tu as raison d'être fière !!! Il doit être bien élevé ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais desfois il montre leur savoirs vivre de chichis quand il y a des invité moi il me font plein de bisou quand il y a des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Génial Marie ! Tu devrais être toute contente ! Je comprends que tu aies pu être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour ma part je pense que ton chichi attendait sa part de gateau pour son anniverssaire le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu as raison d'être fière Marie ! joyeux anniversaire à Choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 août 2008 joyeux anniversaire a choco un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 août 2008 et bien je suis contente pour toi Marie , moi je peux toujours courir c 'est eux qui decident quand ils veulent et si je les bousculent ils se cachent et boudent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'était une boule d'amour meme quand les enfants le tripoté il ne disait rien Je lui ferais son gateau en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites