natou661 0 Posté(e) le 6 août 2008 petite idée pour la fraicheur : des que posible je mettrai la photo j'ai fais avec mon petit garçon un gant geant en eponge pour les pain de glace pour mettre dans leur cage je vais faire mon possible pour le prendre en photo et le mettre sur le fofo bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ça m'interesse beaucoup !! Mes chichis ont eut un sacré coup de chaud l'autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi j'utilise des vieux gants "normaux", j'ai des petits pains de glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 6 août 2008 parfais , mais sa font vite aussi prent des plus gros ou alors dans le gant j'ai mi un moyens et un petit cote a cote et il est dessus tout le temp des qu'il a chaud meme une bouteille au congelateur dure pas tres lomgtent je la change matin midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 6 août 2008 voici le gant geant avec ellastic coulissant pour pas qu'elle et ider d'aller dedant ensuite je rentre l'ellastic a l'interieur la suite prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 6 août 2008 qu'elle plaisir enfin un peu de fraicheur et en plus sa mouille meme pas la planche en bois mais maman change le pain de glace matin ,midi et soir car sa dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sympa comme idée !Mais ca marcherait pas avec la mienne : elle grignotte tout ce qui est en tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 6 août 2008 et bien tu en fais plusieur sa vaus bien sa pour nos piti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'aurais surtout peur que l'ingestion de tissus lui pose un prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 6 août 2008 et mettre le pain de glace dans un tuperoir( l'hortographe et mauvais) elle pourra toujour se mettre dessus et a dieu tissus et bonjour la fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bien vu... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui je suis surprise moi meme car j'y avais meme pas pensser pour ma chipi sa mais venue d'un coup quant tu a parler de tissu donc merci floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 7 août 2008 voici un pain de glace en bleu bien plate au quelle je mais dessus la journée son sable qui et dans une gamelle en inox du coup son sable et frais biensur on vois mal son bac a sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites