Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Coucou !! Je voulais juste vous faire partager mon fou rire, inconsiement j'ai harcelé Stella, en MP sur le forum de l'AFCC, directement sur le forum de l'AFCC, sur ce forum et meme par mail En lui posant 4000 fois la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 9 août 2008 La solinette ca se mange ca se fume pas Stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 T'façon j'en ai pu... et tu saura pas qui as finit le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 mail de Stella a écrit:Coucou à toi,C'est du harcèlement ; -) ... mdr....AmicalementStella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 août 2008 rrrroooo j espere que tu as une réponse a ta question au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et bien pour une fois que ce n'était pas moi, elle devait-être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tiatia a écrit:rrrrooooj espere que tu as une réponse a ta question au moins.... Bah oui, c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites