tititwist 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour,je voudrai savoir pourquoi un de mes chichi pousse des petits cris et remue la queue dans tout les sens.Et quand il pousse des cries comme un cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quand il pousse des tout petits cris et fait le balai avec la queue c'est qu'il est amoureux, choco fait ça a Sepia =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui mais je n'ai pas de femelle il fait quand je suis avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Les p'tits "gloussements" que tu évoques ressemblent fort à des petits cris de contentement ! Mais au cas ou tu ne connaittrais pas ce site : http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 9 août 2008 je suis allé sur le site et les cris qu'il pousse corresponde à l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 9 août 2008 euh moi rien pigé j'ai entendu les cris mais j'arrive pas a mettre un nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 tititwist a écrit:je suis allé sur le site et les cris qu'il pousse corresponde à l'accouplement Ton chichi serait il amoureux de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai 3 chichis mâles. Mickey et Jerry me font ça tous les jours quand ils grimpent sur le dos de ma main ou le long de mon bras. Ils font ça aussi parfois, quand on les gratouille longtemps sur le bas du dos. J'adore quand ils " roucoulent " en remuant la queue. Ils sont trop marrants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 La mienne ne fait jamais ca... sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 florencefff a écrit: La mienne ne fait jamais ca... sniff... A chaque animal son inconvénient : Moi, j'aimerais bien, parfois, pouvoir faire un bisou sur le ventre de mes chichis, sans tomber malencontreusement sur un ouba-ouba qui traîne par-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Même pas drôle ... Surtout avec Mickey, y a toujours un truc qui traîne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un grand truc qui traîne tu veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 florencefff a écrit:Un grand truc qui traîne tu veux dire ?? C'est bien ça, et dès que son truc se frotte à quelque chose ( sa peluche préférée ), ou quelqu'un ( ex: le dessus de ma main ou mon bras ) tous ces sens se réveillent, et son truc se met aussitôt au " garde à vous " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pauv' chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mon pauvre bras, tu veux dire !!! Je reçois toujours un petit jet inattendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca manière à lui de te montrer qu'il t'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il me semble bien aussi que c'est le message qu'il veut me faire passer. J'aimerais tant qu'il me le dise de sa bouche, ainsi je n'aurais pas besoin de me lever le bras à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Va bien falloir qu'il comprenne que ca ne se fait pas dans le monde des humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ouyouyouille !!!! comment vais-je faire pour lui faire comprendre ça ??? Je crois que c'est peine perdue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'en ai bien l'impression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je vais devoir me procurer des gants MAPA extra longs pour couvrir mes avant-bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Evite qd même d'expliquer au vendeur pourquoi tu cherches cet article !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 T'as raison, il me prendrait pour une folle ou alors il pourrait penser que je vais inséminer une vache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 T"es en super forme aujourd'hui Agnès ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ha là, j'avoue que je n'ai pas le moral dans les chaussettes.Pourtant mon mari et mon fils m'ont bien énervée à 6h du matin.Entre mon mari qui m'a piqué ma voiture pour aller se promener à 100 km d'ici, avec mon fiston pour toute la journée ;et ma discussion houleuse avec mon fils de 16 ans qui me demande d'aller passer 2 jours au bord de la mer avec sa chérie et ses parents.( je ne veux pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 ha.... les joies de la famille... Mais je préfère bien évidemment te voir comme ca qu'avec tes p'tits coups de blues... Sinon, je suis p't'être trop indiscrète, mais t'as une raison particulière pour lui refuser ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je trouve qu'il est jeune pour partir ainsi . Et surtout, je n'aime pas confier mes enfants aux autres car j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose en mon absence, et je ne voudrais pas avoir de remord. Toujours cette fâcheuse tendance " maman poule" bien " possessive ", JE SAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors si tu le sais... Mais ce n'est qu'un tout petit we pour un gd garcon.... Ne serait pas le bon age pour commencer à apprendre pour lui à vivre un peu sa vie, et pour toi a le laisser s'éloigner un peu... ? T'inquiète : ce n'est pas un jugement de ma part, juste des p'tites questions d'une femme qui en plus n'a pas d'enfant ! alors j'me permettrais pas de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 9 août 2008 agnès-valérie a écrit:Mon pauvre bras, tu veux dire !!! Je reçois toujours un petit jet inattendu !!! j'ai mon autre chichi Jerry il aime bien s'exiter sur mes pieds mais je ne recois pas de jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est tout les Jerry ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et visiblement ils ont un point commun ! Ha mais non : il est sage son Jerry à Agnès... contrairement à son Mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 10 août 2008 je trouve qu'ils sont attiré par le ouba ouba souvent les matins il se fond un nettoyage appronfondi de leur kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites