Invité orl Posté(e) le 9 août 2008 Chinchilla est-t il bruyant la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 nan, sauf si quelque chose le derange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 sa depend, le 1er male que j'ai eu a crié pendant 3mois la nuit il voulais pas etre seul sinon oui sa arrive de les entendre, notament quand il saute dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orl Posté(e) le 9 août 2008 j'aimerai acheter mes gens me disent que c'est très bruyant la nuit ! ça me rasure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Viens t'inscrire et te renseigné un peu mieu, tu aura d'autre conseils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ba comme je te l'est dit et moi avec les voliere qui on des etages en bois, quand ils saute sur les etages sa resonne sur les barreaux en fer de la cage et sa fait comme un carillon sinon avec les cage en bois y'a aucun bruit sauf leurs cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orl Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour vos réponses !Je vais m'inscrire pour avoir plus de renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 oui c'est mieux et tu sera prise plus au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 orl a écrit:Chinchilla est-t il bruyant la nuit? Tout dépend effectivement bcp de la cage, et du chichi.... Mais il ne faut pas oublier qu'un chichi vit la nuit ! La mienne plus jeune rongeait les barreaux de sa cage !!! Sans doute pour manifester sa présence... Enfin, il vaut mieux que la cage soit dans une pièce éloignée de son lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 florencefff a écrit:orl a écrit:Chinchilla est-t il bruyant la nuit?Tout dépend effectivement bcp de la cage, et du chichi....Mais il ne faut pas oublier qu'un chichi vit la nuit !La mienne plus jeune rongeait les barreaux de sa cage !!! Sans doute pour manifester sa présence...Enfin, il vaut mieux que la cage soit dans une pièce éloignée de son lit... lol la chambre des chichi est au fond du couloir et quand ils fond les fou il arrive a deplacer les cages et ce retrouvé contre le mur, sa resonne lol non sans deconner le pire c'est en sautant mais bon c'est telement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est fou ce qu'on leur pardonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites