caro20 0 Posté(e) le 9 août 2008 ou trouvez vous votre tonivit et comment lui donner et combien de gouttes et pendant combien de temps? car mon chichi a maigrit d'environ 40 grammes depuis que le petit nouveau fait la sortie quotidienne ensemble (environ 1 mois), toute la procedure je recapitule des autres posts de la quarantaine a été faite. je pense qu'ils doivent beaucoup se depenser, et peut etre aves la chaleur aussi et je m'inquiete un peu alors je voudrais le rebooster. il est en pleine forme apprecie sa sortie tout va bien, je pense du moins et il mange bien et apprecie ses friandises donc je ne pense pas que ce soit une malloclusiona moins que vous avez d'autres solutionsest ce que ca vous est deja arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tout ce que je sais c'est que tu peux t'en procuré chez le véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci je vais attendre que d'autres personnes me repondent pour les doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites