florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'imagine que ca doit faire tout vide...Aller, courage, tes "grands" chichis sont la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui Mais chaque chichi est unique et quoi que se soit même s'il y a les grands on ne le remplace pas ça fait tjrs un petit manque de ses bétaise ou de son caractère mais c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est sur ils sont tous uniques! Celà fait un mois que j'ai donné ma petite Lilly et elle me manque toujours...Enfin c'est comme ça, je n'avais pas assez de place pour la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 bah oui la je m'occupe de mes "grands"... Pour mettre ensemble mon wilson et ma black velvet... Donc j'ai du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui ça c'est sur et c'est pas tjr une partie de plasirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 oui La je viens de les faire sortir il m'ont donné du fil a retordre pour les rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites