Invité Posté(e) le 10 août 2008 Alors voila, j'ai une amie qui a des chichis donc 4 femelles et il y en a une qui fait un truc bizard. Elle mange tout les poils qu'elle trouve dans la cage, elle ne se les ronge pas et ne ronge pas ceux des autres mais tout ceux qu'elle trouve elle les mangent. Donc j'aurais voulus savoir de quoi ca peut venir et s'il y a une solution et surtout s'il y a des risques pour elle. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 10 août 2008 euh en voyant le titre j'ai pencé a du fur chwingum mais bon la c'est pas sa ... euh je sais pas elle est poilophile ???? serieusement j'ai jamais vu sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 fur chwingum ? Tu as faim ??? Je crois qu'on dit fur chewing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle n'a pas une carenceen quelquchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 août 2008 Stitchou a écrit:fur chwingum ?Tu as faim ???Je crois qu'on dit fur chewing !! bah vi j'ai faim je suis au regime !!!! euh en ce qui concerne les carences je penssait que c'etait leurs crottes qu'ils mangeait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 y pourraient seretourner vers les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le risque est (je crois) qu'il y ait une boule de poils qui se forment dans les intestins...Mais de toute façon, ce genre de comportement doit indiquer un malaise...eput-être est elle stressée par quelquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites