Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JîPé1111

Help me

Messages recommandés

bon voila , comme certains le savent j'ai un couple , biscotte et brownie , donc ma question est tout simplement , que dois-je faire ? ! il faut que je les séparent tout les 2 jusqu'a decembre pour attendre leur 9 mois respectifs ? , parce que ma femelle ne fait que 450 g et le male 600g , j'ai galere ce soir a etre obliger de les peser du coup ya du poil qui a volé dans l'air .... mais bon je sais maintenant leur poids et leur age est d'environ 6 mois alors je fait quoi pour la cage , je laisse et surveille , je change les cages ?! enfin je divise ma cage en 2

HELP ME je ne sais plus quoi faire

Moi sa me derenge pas qu'il fasse des bébé mais le souci c'est que il parait qu'a 6 mois et 450 kilos .....

coucou jîpé ...

oui il faut absolument que tu les separes ...

si ta femelle venait a etre gestante ce pourrais etre vraiment dramatique pour elle ...

Heu... 450 g tu veux dire...

Bon, sérieux, d'ac avec Sarah : une gestation serait dangereuse pour ta femelle...

oui je voulais dire grammes xD !!!! mais euh il n'y a pas de periode ou l'on sais que c'est sans risque ?!

Une femelle ne doit pas être mise avec un mâle avant ses 9 mois et il faut qu'elle fasse au moins 500g.

Période ou pas c'est trop dangereux de les mettre ensemble avant Si c'est pas déjà trop tard car il me semble qu'ilssont déjà ensemble tes chichi ?

je suis tout a fait d'accord avec les filles depeches toi de les separer vite avant qu'il ne soit trop tard

à 6 mois elle n'est pas adulte . c'est comme si une enfant à un bébé

tu sais depuis combien de temps il sont ensemble?est ce que ta chichi se couche sur le coté?bon peus etre que tu la pas remarqué mais mange t elle plus?

Il est certain qu'il faut que tu les sépares ; moi je serais plutôt d'avis de les laisser dans la même cage et de faire une séparation si possible verticale pour qu'ils puissent toujours se voir.
Car pour après, il faut mettre toutes les chances de ton côté pour qu'ils s'acceptent de nouveau.
Par contre, j'ai du mal à croire que ton malou fasse 600g pour 6 mois
Tu devrais vérifier car soit ta balance t'a joué des tours, soit il n'a pas 6 mois ou alors il est en sur poids... (à vérifier)

euh pour tout vous dire je les ai acheter dans une annimalerie tout les 2 et ils etait deja ensemble donc du coup jvé devoir les séparer , et si si mon male fait entre 550 et 600 g , donc surpoid ou plus vieu que prevu ?! jvé retourner a l'annimalerie et non rien de particulier avec ma chichi mis a par quelle est tres craintif , et des que je l'avais acheter donc voila

donc on sait rien ni pour ton malou ni pour le fait qu'il soit frére et souer ou non
renseigen toi a l'animalerie et dis nous

bon j'ai des news , femelle 6mois , male 8 moi , j'ai acheter du griage dur , et je vais refaire un cadre en bois ou je mettrrai le griage dedans ensuite , je vais refaire des etagere et tout le tralala !

• Créer...