Invité sandrine Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour,Je viens d'avoir deux chinchillas 1 femelle gris clair et un male gris .Comment savoir le nom de leur couleur car j'ai vu qu'il y avait des difference entre 2 gris foncé......... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 coucou, mes nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 août 2008 d'abbord on parle de "mutation" et pas de couleur tu as des photos sur l'assos afcc . mais met nous des photos de tes chichis ont pourras peut etre te dire . par exemple la mienne en avatar est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 août 2008 par contre comme tu es invité je ne sais pas si tu peux mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 les standard aussi sont plus au moins clair, il on le ventre blanc et le sous poil noir, si ton chinchilla est ebony il sera gris clair, moyen, fonçé (très fonçé=noir) avec les poils du ventre gris, tu as aussi des chinchillas a dominante grise avec des reflets bleus ou violets et une delimitation net entre le gris et le blanc du ventre on appelle ça un violet ou sullivan violet si il a des reflets violets et un saphir si ses reflets son bleus.. Il y a aussi des beiges hétéro ou pastel que des personnes on tendance a confondre avec des "gris" aussi... Voilà pour les "gris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sandrine Posté(e) le 11 août 2008 Et bien merci ,ce soir je prends des photos et je les mets sur le site et biensur j'attends vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sandrine Posté(e) le 11 août 2008 OUPS!!!! comment dois je faire pour m'inscrire sur le forum et ne plus etre marqué "invité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 août 2008 sandrine a écrit:OUPS!!!! comment dois je faire pour m'inscrire sur le forum et ne plus etre marqué "invité" bah tu clique sur inscription en haut et tu suis la procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites