Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bah voilà, j'avais juste envie de faire un post sur mes chinches =)Vouili ma 'tite Sapouille pendant une sortie =)Et là entrain de faire des betises Et encore deux autres pour le plaisir des yeux (désolée, la 1ere est floue...)Vouala !!Et mon pti Choco (Photo floue, il est rapide le 'ti père !!!)Encore d'autres 'tite photo =)Et les deux dernièreLes photos de Choco sont un peu floue parce qu'il ne tient pas en place, il vient constamment ronger l'objectif !!Voilà, une autre précision: Son nom n'est PAS chocoLat c'est ChocoCat qui se prononce Chokokatte, beaucoup de personne font la faute, son nom est pas commun c'est tout =)Voilà les deux bébés qui partagent ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'aaaaaaaaaaaaadddddddddddddooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 août 2008 sont mimi tes chichi !!!! euh par contre c'est normal que ta collection de peluches est en photo ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, parce que si tu cherche bien t'as un chichi au milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 août 2008 merki j'avais vu !!!!! c'était pour t'embeter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah.. je crois que je suis pas du matin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 août 2008 bein moi je le voie pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 août 2008 a oui j'ai enfin trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 T'as vu un peu, elle est bien caché la mémère !!Nouvelles photo de Choco, prise cet aprem' !!M. Dodo avec sa grenouille et M. Connerie !!J'me cache et je fait le 'ti fou !!Regardez dont ma couleur de profil et mon pelage chocolaté au soleil !!Mon profil au soleil pour bien distingué ma couleur (maman m'a forcé a faire ces photos pour connaitre ma mutation !!) et la photo d'a coté je fait un gros dodo et maman a fait un zoom et mis la photo en noir et blanc, c'est sympa...Et là, la photo de mon dodo avant qu'elle soit retouchée, je suis pas mignon ??Vouili =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 rrrrrrrrrrroooooooooo sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elles sont vraiment très belles tes photos Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super tes photos ! Tes chichis sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci bientot il va en avoir un 3e a la maison et il s'agit de........... tarata (imaginez des roulements de tambours) ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. . Flocon d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop mimi tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci, une idée de la couleur de choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 août 2008 beige!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bah voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bien sure !! Il est au minimum medium tan !! Et sur les photo on dirait un extra dark et toi tu me sors beige, t'es trop forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci !! je les naimes =) et bientot une 3E boule de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Citation :je les naimes =) ca s'écrit nems non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui peut etre ils sont vaiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres belles photos et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 rigolon un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mon pauv' choucroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 et unt autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop foooooooooooooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 roooo mon pauv' choco c'est un ninja voleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 rroo alors t'en penses qoui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 sont pas terrib' je préfère celle de Sepia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 voui elle m'a nspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 si t'as d'autres photos qui t'inspire autant fonçe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 rooo y en a encore mais j'enveux de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 désolée ça beug !! Nouvelles photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 tiens j'ai fait ca en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ma sepia est sherif !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 eh voui y a d'autes candidat pour les photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 dès que mon ordi beug moins je t'enverrais d'autres photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites