Invité Posté(e) le 11 août 2008 Actuellement je mets des copeaux normaux pour mon couple de chichi mais depuis que j'ai vu qu'il y avait du phénol dedans et que c'était nocif , je ne sais plus trop quoi faire, certains me disent de mettre du foin car c'est mieux pour leurs coussinets, à l'animalerie, ils mettent de gros copeaux de hêtres. Si vous pouviez me donner de petits conseils ça serasuper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est ce qu'on dit mais moi je laisse les copeaux de bois, et mes chichis vont très bien, tu peux prendre du chanvre aussi, ma mere y est allérgique donc, pas de chanvre pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour ma part, j'utilise de la litière de chanvre ou de la litière végétale (mais cette dernière coute plus cher). Car avec les copeaux, les avis sont très controversés... Il ne faut pas qu'ils soient parfumés ni au cèdre je crois... D'autres disent qu'ils sont trop poussiéreux et qu'ils provoquent des problèmes pulmonaires etc. donc j'ai préféré opter pour la sécurité et prendre du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 11 août 2008 je prends du chanvre aussi. tu peux en trouver beaucoup moins cher dans les magasins de gros oeuvres qui l'utilisent pour l'isolation des maisons ! Je paye 22 euros mon sac de 25 kg chez Big Mat ( Ziegler ). Et en effet les copeaux peuvent causer des problèmes respiratoires chez les rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 moi je prend du chanvre et de la litière vegetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 août 2008 la litiere vegetal vous avez pas peur qu'il la mange??? sa ressemble a des sortes de baton je crois??? c'est special pour rongeur dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi aussi je lui met de la litiere de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi aussi je met du chanvre que j'achete chez jardiland 9.90 les 37 L zolux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites