Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

amenagement cage

Messages recommandés

bonjour voila alors je voudrai amenager la cage de mon ti chichi avec des chose faite maison mais quel bois pourai je utiliser pour lui constuire des petit pond et de new etage et sinon pourriez vous me donner des petite idee et expliquation pour l'amenagement sa serait gentil j'ai dejas regarder j'ai dejas repecher qu'elle que petite idee mais ej ne sais dejas pas quel bois puis je mettre dedans donc voila merci de votre aide pouer le bohnneur de mon chichi

Invité
moi j'ai 26 etages sur 13 niveaux et j'ai une maison tous les deux niveaux
ensuite pour grimper d'etage en etage j'ai des gros tuyaux
puis après y'a quelque accessoire et des hamacs qui n'on pas fait long feux

lol merci je v aller voire apres du bois car la cage n'est pas encore beaucoup amenager merci

il faut prendre du bois non traité ! sinon pour faire un pont tu peux voir près de chez toi si tu trouves pas un noisettier. Tu récupère quelques branches que tu fais sécher et après tu coupes aux dimension souhaitées.

oui il y a des noisetier pret de chez moi quand elle sont seche faut t'il les ponser se n'est pas obligatoir merci de vos reponse

agripole a écrit:
oui il y a des noisetier pret de chez moi quand elle sont seche faut t'il les ponser se n'est pas obligatoir merci de vos reponse

moi je les ponce pas

• Créer...